Villa Gaia

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Pour un coin de paradis, il n’y a pas beaucoup mieux que cela. Vues volcaniques phénoménales, intérieurs caverneux frais … Bienvenue à Santorin dans sa meilleure forme. Une fois une boulangerie, cette villa a été transformée en une retraite idéale, pour les couples ou un petit groupe d’amis.

Villa GAIA se compose de deux maisons troglodytes, fixés à un niveau supérieur et inférieur, liés par des escaliers extérieurs..La propriété est loué dans son ensemble et vous utilisez les deux niveaux avec deux terrasses et une piscine/ jacuzzi à débordement extérieur.

Le niveau supérieur offre un intérieur sculpté frais et lisse avec un écoulement facile d’une salle de séjour à l’autre. Il se compose d’un salon lumineux et spacieux, d’une salle à manger et d’une cuisine bien équipée. La chambre principale menant de la salle de séjour, offre une chambre confortable avec lit double et salle de bains.
La deuxième chambre a des lits jumeaux, style banquette, avec salle de bains privée et une vue à couper le souffle. Un balcon privé offre un espace extérieur idéal pour profiter de la vue ininterrompue sur le volcan.
Les escaliers extérieurs vous connecte avec l’étage inférieur.

Entrez dans la maison grotte de l’étage inférieur – si vous pouvez arrêter d’admirer de la vue bien sure! – qui offre un intérieur blanc frais avec un flux continu de l’espace de séjour à la chambre créant une atmosphère calme, cool et sympathique. Cette villa dispose d’une grande chambre double avec une salle de bains magnifique avec ses vanités faites pour tous genre. Idéalement une villa pour deux, il ya une place de couchage additionnelle pour les personnes supplémentaires sur le canapé de style banquette, qui est desservi par une seconde salle de bain juste à côté du salon. Pour ceux qui aiment cuisiner, la pièce-de-résistance de cette villa représentera certainement la cuisine avec une vue imprenable sur la Caldera à partir de votre cuisinière. Une terrasse privée ensoleillée avec vue émouvantes et jacuzzi extérieur complètent le tableau.

Villa GAIA revendique une position enviable dans le village d’Imerovigli, et vous pourrez profiter de la myriade des boutiques et d’excellents restaurants qui sont à quelques minutes de promenade des maisons.

Un cadre idyllique pour des vacances de détente. Faites-nous confiance – vous oublierez l’idée même de stress.

La villa est équipée d’une cuisine entièrement équipée, de salles de bains privatives avec douche, télévision par satellite, A / C, connexion Wi – fi, terrasses avec vue sur la mer, à l’extérieur un jacuzzi – piscine, et sur la terrasse inférieure de-chaussée, se trouvent des aménagements extérieurs et des transats.

 

DATE PRICE 6 Pax
January - May 600 EUR / night
June - September 850 EUR / night
July- August 820 EUR / night
October- December 600 EUR / night

Extra guests are 60 EUR / guest / night Maximum occupancy is 7 guests

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Gaia

Click photo to enlarge

For a slice of heaven, it doesn’t get much better than this. Phenomenal volcanic views, cool cavernous interiors…welcome to Santorini at its sexiest. Once a working bakery, this villa has been transformed into the perfect hide-away, great for couples or a small group of friends.

Villa GAIA consists of two cave houses, set on an upper and lower level, connected with exterior stairs..It is rented as a whole and you use both levels with two terraces and an outdoors Jacuzzi plunge pool.

The upper level offers a smooth, cool sculpted interior with an easy flow from one living area to the next. It consists of a light and airy living room, dining area, and well equipped kitchen. The master bedroom leading from the living area, offers a cozy bedroom with double bed and en-suite bathroom.
The second bedroom has twin beds, banquette style, with en-suite bathroom and a vista to knock your socks off. A private balcony provides the perfect outdoor area for enjoying the uninterrupted volcano view.
Exterior stairs connect you with the lower floor.

Enter the lower floor cave house – if you can take your eyes off the view that is! – which offers fresh white interiors with the continuous flow from living space to bedroom creating a quietly cool and friendly atmosphere. This villa boasts a spacious double bedroom with a gorgeous en-suite bathroom with his and hers vanities. Ideally a villa for two, there is additional sleeping room for extra guests on the banquette style couch, which is serviced by a second bathroom just off the lounge. For those who love to cook, the piece-de-resistance of this villa will most definitely be the kitchen – an uninterrupted Caldera view from your stove top. A private sun drenched terrace with soul-stirring views and outdoor Jacuzzi complete the picture.

Villa GAIA claim an enviable position in the village of Imerovigli, and guests can enjoy the myriad of shops and excellent restaurants which are within a few minutes leisurely stroll from the houses.

An idyllic setting for a relaxed vacation. Trust us – you’ll forget the very idea of stress.

The villa is equipped with fully equipped kitchens, en suite bathrooms with shower, satellite TV, A/C, wi – fi connection, terraces with fantastic sea views, outdoors Jacuzzi – plunge pool , on the lower floor terrace , outdoors furnishings and sun-beds.

 

DATE PRICE 6 Pax
January - May 600 EUR / night
June - September 850 EUR / night
July- August 920 EUR / night
October- December 600 EUR / night

Extra guests are 60 EUR / guest / night

Maximum occupancy is 7 guests

Amenities

Enquire
Now