Villa Astra

Cette villa spectaculaire vient d’être entièrement rénovée au plus haut niveau – absolument tout est neuf – et vous serez l’une des toutes premières personnes à l’apprécier. Il est situé à Evaggelistraki, dans l’un des endroits les plus recherchés et rares de l’île; juste au-dessus de la ville de Mykonos, la villa est au coeur de toute l’action, avec un accès facile à toutes les plages et une très courte distance en voiture de la ville, mais très exclusif et privé.

Il présente des aménagements et un design pensés par le légendaire architecte Dimitris Rizos, du mobilier et des meubles sur mesure, des lits COCO-MAT organiques, des électroménagers Miele, un rangement intégré et des salles de bains attenantes. Il se trouve sur une colline surplombant la ville de Mykonos et la mer Égée scintillante avec des vues panoramiques de chaque point de vue, et surtout un spectaculaire coucher de soleil!

Dans la villa principale, vous trouverez trois spacieuses chambres doubles avec salle de bains (la suite principale est exceptionnelle!) Et une chambre avec un lit superposé et une salle de bain privée. Il y a deux autres studios indépendants (chambres doubles avec salle de bains) qui peuvent être utilisés pour les invités et le personnel supplémentaires.

 

DATEPRICE
March 28 - April 71100 EUR / night
April 8 - April 30700 EUR / night
May 1 - June 301600 EUR / night
July 1 - July 172600 EUR / night
July 18 - July 293000 EUR / night
July 30 - September 12600 EUR / night
September 2 - September 152100 EUR / night
September 16 - September 301600 EUR / night
Off Season700 EUR / night

 

(English)

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Astra

This spectacular villa has just been completely refurbished to the highest standard – absolutely everything is brand new – and you will be one of the very first people to enjoy it. It is located in Evaggelistraki, in one of the most desirable and rare locations on the island; just above Mykonos town, the villa is right at the heart of all the action, with easy access to all beaches and a very short drive to the town, yet very exclusive and private.

It features thoughtful layouts and design envisioned by legendary architect Dimitris Rizos, custom millwork & furniture, organic COCO-MAT beds, Miele appliances, built-in storage and en-suite bathrooms. It sits on a hillside gazing out over Mykonos town and the sparkling Aegean sea with panoramic views from every vantage point, and most importantly a spectacular sunset view!

In the main villa, you will find three spacious ensuite double rooms  (the master suite is exceptional!) and one room with a bunkbed and a private bathroom. There are two further independent studios (ensuite double rooms) that can be used for extra guests & staff.

 

DATEPRICE
March 28 - April 71100 EUR / night
April 8 - April 30700 EUR / night
May 1 - June 301600 EUR / night
July 1 - July 172600 EUR / night
July 18 - July 293000 EUR / night
July 30 - September 12600 EUR / night
September 2 - September 152100 EUR / night
September 16 - September 301600 EUR / night
Off Season700 EUR / night

 

Amenities

Enquire
Now