Villa Etheras

La villa Santorin Etheras tire son nom du mot grec pour le cinquième élément, la soi-disant quintessence. L’étheras, avec le feu, l’air, l’eau et la terre, est l’élément mystique à partir duquel le monde a été créé. Ainsi, les anciens Grecs ont attribué les qualités idéales d’Etheras, comme un élément présenté par le monde dérivé de la maison des Dieux.
La villa Etheras fidèle à son nom, compile des principes esthétiques clés tels qu’un salon spacieux, deux chambres avec salles de bains et une cuisine entièrement équipée, pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. La Villa Etheras est imposante dans les rochers où son extérieur s’étend sur 100 m². Le patio privé de la villa offre de nombreuses touches luxueuses comme une piscine à débordement, une salle à manger extérieure, une piscine et des chaises longues, le tout complétant la toile de relaxation parfaite. Profitez de la chaleur du soleil de Santorin en admirant la vue panoramique à couper le souffle sur la caldeira. L’espace extérieur de Villa Etheras est une extension de la roche et de combiner des vues sans fin avec la vie privée.

La Villa Etheras propose des chambres spacieuses et des espaces extérieurs, tout en offrant une gamme d’équipements et d’installations pour rendre votre séjour ici unique.
À l’intérieur, la villa se compose de deux chambres avec salle de bains privative. À l’extérieur, une grande cour avec une vue imprenable

Chambres
Les deux chambres offrent une vue directe sur la caldeira. Le style contemporain avec de grands lits donne une sensation élégante aux locaux. Des tissus aux nuances subtiles complètent l’image. Toutes les chambres disposent de la climatisation et d’une télévision à écran LCD.

Les salles
Chaque chambre a sa propre salle de bain. Les éviers encastrés, les serviettes moelleuses et les peignoirs donnent aux salles de bains un sentiment de finesse et de luxe.

Salon
Le salon a de grandes fenêtres qui permettent à la lumière de se baigner dans tous les coins de la villa. Le salon est également équipé de la climatisation et d’une télévision par satellite à écran LCD. Il ya aussi une console PS3, un lecteur DVD, des films et un accès Internet, pour une gamme d’options de divertissement au sein de la villa. Les portes d’entrée du salon mène à la cour.

Cuisine
Le salon dispose d’une cuisine entièrement équipée pour préparer le petit-déjeuner et le dîner.

Cour
Un merveilleux 130 m². Cour avec des vues incroyables offrant la détente maximale. Un canapé d’extérieur avec des coussins confortables est le meilleur choix pour se détendre dans la cour de Villa Etheras. De là, la vue sur la caldeira, le volcan endormi et les maisons perchées sur la falaise, est merveilleuse et compense tous les mois d’hiver passés loin de Santorin.

(English)

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Etheras

The Santorini villa Etheras derives her name from the Greek word for the fifth element, the so called quintessence. Etheras, along with fire, air, water, and earth, is the mystical element from which the world was made. Thus, the ancient Greeks attributed Etheras ideal qualities, like a worldly presented element derived from the home of the Gods.
The villa Etheras true to her name, compiles key aesthetic principles such as a spacious living room, two bedrooms with ensuite bathrooms, and a fully-equipped kitchen while it can host up to four guests. Villa Etheras hangs imposingly from the rocks where its exterior spreads over 100 sq.m. The villa’s private surrounding patio offers plenty of luxurious touches like an Infinity swimming pool, outdoor dining area, pool and off-pool loungers , all complementing the perfect relaxation canvas. Enjoy the warmth of Santorini’s sun as you admire the breathtaking panoramic views of the caldera. The outdoor area of Villa Etheras is an extension of the rock and combine endless views with privacy.

Villa Etheras features spacious rooms and outdoor spaces, while offering a range of amenities and facilities to make your stay here unique.

Indoors, the villa consists of two bedrooms with en-suite bathrooms. Outdoors, a large courtyard with amazing views

Bedrooms

Both bedrooms offer direct views of the caldera. Contemporary style with large beds give an elegant feel to the premises. Fabrics in subtle shades complete the picture. All rooms have air-conditioning and LCD TVs.

Bathrooms

Each bedroom has its own bathroom. Built-in sinks, fluffy towels and bathrobes give the bathrooms a sense of finesse and luxury.

Living room

The living room has large windows that allow light to bathe every corner of the villa. The living room is also equipped with air-conditioning and an LCD satellite TV. There are also a PS3 console, a DVD player, movies and Internet access, for a range of entertainment options within the villa. The front doors of the living room leads to the courtyard.

Kitchen

The living room features a full-equipped kitchen for preparing breakfast and dinner.

Courtyard

A wonderful 130 sq.m. courtyard with amazing views offering the maximum relaxation. An outdoor settee with comfortable cushions is the best choice for relaxing in the Villa Etheras courtyard. From here, the view of the caldera, the dormant volcano, and the houses that are perched on the cliff, is wonderful and compensates for all the winter months spent away from Santorini.

 

DATEPrice
January - March1000 EUR / night
April - May1500 EUR / night
June2000 EUR / night
July - August2500 EUR / night
September2000 EUR / night
October1500 EUR / night
November1000 EUR / night

 

Amenities

Enquire
Now