Villa Patricia

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Villa Patricia est un 500 sq. M. élégante propriété qui se compose de trois niveaux différents entièrement équipée, aménagée avec goût et peut accueillir jusqu’à 11 personnes. L’intérieur de la propriété est extrêmement raffiné tandis que les grandes portes et fenêtres créent un environnement lumineux et agréable permettant de jouir pleinement de la vue sur la mer depuis l’intérieur de la maison.

Situé à la pointe du «village de Thésée » plus haut, dans le quartier «Ariadne», est l’une des villas les plus privilégiés avec une incroyable vue sur la mer. Le salon est équipé avec de grands canapés et fauteuils confortables qui les rend idéales pour se détendre, profiter de la vue imprenable sur la mer et le silence. Toutes les chambres sont élégamment meublées, quatre d’entre eux avec salle de bains privative.

Le rez de chaussée avec salle de séjour, salle à manger, bureau et cuisine entièrement équipée a le chauffage central tandis que toutes les chambres sont climatisées. La terrasse extérieure ombragée qui comprend un système de sonorisation extérieure offre une gamme de paramètres dans lequel vous pourrez apprécier dîner ou déjeuner avec une vue spectaculaire.

La piscine surplombe la mer de Crète et est enrichie par des chaises longues et des parasols sur le pont. Il est situé sur le niveau inférieur de la résidence en assurant la tranquillité totale pour le reste de la villa. Villa Patricia est certainement une expérience haut standard de tous les points de vue assurant une intimité absolue et une relaxation totale pour les clients exigeants.

Disposition
Rez-de-chaussée
Grand salon et salle à manger, chauffage central, TV, Salut Fi, Cheminée
Cuisine équipée
Bureau
Salle de bain
Étage
1 salle de bains principale de bains privative, ACTV, balcon, vue sur la mer
1 chambre double avec salle de bains, climatisation, TV, balcon, vue sur la mer
2 chambres (1 double, 1 simple) avec salle de bains commune, climatisation, TV, balcon, vue sur la mer
Étage inférieur
1 chambre double avec salle de bains, TV, AC
1 chambre simple avec deux salle de bains, TV, AC
Salon, Home cinéma
Appareils de gymnastique

DATEPRICE
November- March1250 EUR / night
April - May1450 EUR / night
June1950 EUR / night
July2350 EUR / night
August2950 EUR / night
September1950 EUR / night
October1450 EUR / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Patricia

Click photo to enlarge

Villa Patricia is a 500 sq. m. stylish property which consists of three different levels fully equipped, stylish furnished and accommodates up to 11 guests. The interior of the property is extremely refined while the big doors and windows create a light and pleasant environment allowing full enjoyment of the sea view from inside the house.

Located at the highest point of the “village Theseus”, in the neighborhood “Ariadne”, is one of the most privileged villas with incredible sea view. The living room is equipped with large comfortable sofas and armchairs making them ideal for relaxing, enjoying the breathtaking sea view and silence. All bedrooms are elegantly furnished, four of them with en suite bathroom.

The ground floor with living room, dining room, office and full equipped kitchen has central heating while all bedrooms are air conditioned. The outdoor shaded terrace which includes an outdoor sound system offers a range of settings in which to enjoy dinner or breakfast with spectacular view.

The pool is overlooking the Cretan sea and is enriched by sun-beds and umbrellas on deck. It’s situated on the lower level of the residence ensuring total quietness to the rest of the villa. Villa Patricia is definitely a high standard experience from all points of view ensuring an ultimate privacy and total relaxation for discerning guests.

Layout

Ground Floor

  • Large living & dining area, Central heating, TV, Hi Fi, Fireplace
  • Fully equipped kitchen
  • Office
  • Bathroom

Upper Floor

  • 1 master en-suite bathroom, AC, TV, balcony, sea view
  • 1 double bedroom with bathroom, AC, TV, balcony, sea view
  • 2 bedrooms (1 double, 1 single) with shared bathroom, AC, TV, balcony, sea view

Lower Floor

  • 1 double bedroom with bathroom, TV, AC
  • 1 two single bedroom with bathroom, TV, AC
  • Living room, Home cinema
  • Gym equipment
DATEPRICE
November- March1250 EUR / night
April - May1450 EUR / night
June1950 EUR / night
July2350 EUR / night
August2950 EUR / night
September1950 EUR / night
October1450 EUR / night

Amenities

Enquire
Now