Villa Phivi

La Villa Phivi est l’une des trois luxueuses maisons de vacances de Heliades Villas sur l’île d’Andros en Grèce. Cette villa de 255 m², entièrement meublée et équipée, est située dans un lieu en amphithéâtre sur la côte sud-ouest d’Andros. Facilement accessible par la route principale, la Villa Phivi est conçue avec des matériaux naturels et respectueux de l’environnement, combinant architecture moderne et architecture cycladique.

Cette villa de 5 chambres offre une vue imprenable sur la baie de Fellos et une vallée verdoyante formée de montagnes. Il s’étend sur trois niveaux et peut accueillir jusqu’à dix (10) personnes dans ses cinq chambres à coucher et ses salons spacieux. La Villa Phivi est complètement indépendante de nos deux autres villas. avec jardin paysager exclusif, piscine et parking. La maison a été construite avec beaucoup de soin et des matériaux sélectifs, tels que le marbre, le bois et la pierre.

L’entrée principale de la villa est située au premier niveau, dans le salon principal (76 m²), qui comprend un grand salon (salon et salle à manger) avec cheminée, cuisine intégrée équipée électrique, WC et une chambre double.

Grâce à des escaliers en marbre, nos hôtes peuvent atteindre le niveau supérieur (54 m²), qui abrite deux chambres doubles avec parquet et salle de bains commune.

Le niveau piscine de la résidence a une entrée séparée supplémentaire et est relié au salon principal par un escalier intérieur en marbre. Il dispose de deux chambres doubles avec salles de bains, d’une cuisine américaine entièrement équipée avec électricité et salon avec solarium au-dessus de la piscine, d’un salon avec cheminée, d’une salle à manger et de toilettes séparées.

PRESTATIONS DE SERVICE

– Service quotidien, nettoyage et entretien de la villa, de la piscine et d’autres installations

– Utilisation exclusive de la piscine privée et du jardin

– Changement de draps et de serviettes 1 à 2 fois par semaine

– Prise en charge au port d’Andros Gavrio, à votre arrivée

– Wi-Fi gratuit et télévision par satellite

– Organisation et réservation de billets de ferry et / ou de location de voiture pour vous.

 

DATEPRICE
April 1 - June 143200 EUR/week
June 15 - July 174300 EUR/week
July 18 - August 315650 EUR/week
September 1 - 303500 EUR/week
October 1- 312800 EUR/week

 

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Phivi

Villa Phivi is one of the three luxurious holiday homes of Heliades Villas in Andros Island Greece. This villa of 255 sq.m, fully furnished and equipped, is situated in an amphitheatric location in the south-west coast of Andros. Easily accessible through the main road, Villa Phivi is designed with the use of natural, environmental-friendly materials, in a combination of Cycladic and modern  architecture.

This 5-bedroom villa offers breathtaking sea view over to Fellos bay and a green valley shaped by mountains. It extends into three levels and can host up to ten (10) individuals in its five bedrooms and spacious living rooms. Villa Phivi is completely independent from our other two villas. with exclusive landscaped garden, swimming pool and parking area. The house has been built with great care and selective materials, such as marble, wood and stone.

The main entrance of the villa is located on the first level, at the main living area (76 sq.m), which includes of a large living room (lounge & dining room) with fireplace, built-in electric-equipped kitchen, WC and a double bedroom.

Through marble stairs, our guests can reach the upper level (54 sq.m), which hosts two double bedrooms with wooden floors and shared bathroom.

The swimming pool level of the residence has an additional separate entrance and is connected with the main living area through an internal staircase, made of marble. It has two double bedrooms with bathrooms, fully built-in electric-equipped open plan kitchen with sun-lounge over the pool, living room with fireplace, dining room as well as a separate WC.

SERVICES

– Daily service, cleaning and maintenance of the villa, the pool and other facilities

– Exclusive use of private swimming pool & garden

– Change of sheets and towels 1-2 times per week

– Pick-up from the port of Andros Gavrio, upon your arrival

– Complimentary Wi-Fi and satellite TV

– Arranging and booking ferry tickets and/or car rental for you.

 

 

DATEPRICE
April 1 - June 143200 EUR/week
June 15 - July 174300 EUR/week
July 18 - August 315650 EUR/week
September 1 - 303500 EUR/week
October 1- 312800 EUR/week

 

Amenities

Enquire
Now