Villa Sagini

Surplombant une vue imprenable sur de nombreuses îles des Cyclades et la mer Égée, entourée de toutes les nuances de bleu, d’eaux cristallines et de rochers nus, cette propriété exclusive est située sur l’emplacement spectaculaire et prestigieux de Mykonos, Agios Lazaros. Niché sur le flanc d’une falaise, superbement construit et abrité de presque toutes les directions du vent, le bâtiment se distingue dans le paysage environnant, combinant idéalement les lignes épurées de l’architecture locale avec un raffinement raffiné. Classique, élégant et fonctionnel à la fois, composé d’espaces de vie spacieux et de terrasses, il garantit individualité et intimité à ses hôtes.

De nombreux coins confortables avec des canapés et des tables rembourrés complètent la scène en plein air. La pièce maîtresse de la sorcière est la piscine à débordement qui se fond parfaitement dans l’horizon. Que vous choisissiez de vous prélasser au soleil ou de vous asseoir à l’un des endroits couverts de pergola, c’est le cadre idéal pour profiter des couleurs étonnantes du ciel, jour et nuit. Quelques marches plus bas, le jacuzzi avec une salle pour huit personnes sera certainement votre choix pour une détente absolue en regardant le berceau de la Grèce antique, l’île de Delos. Bien que la plage cosmopolite de Psarou avec ses restaurants réputés et ses boutiques chics se trouve à quelques minutes, dans la villa Sagini, vous pouvez vous reposer et vous isoler aussi longtemps que vous le souhaitez.

Les intérieurs sont la quintessence du luxe discret. Lavés à la chaux, somptueusement décorés, enrichis de nombreuses peintures authentiques, ils mêlent habilement design contemporain et art et relient les trois niveaux dans une seule et même atmosphère. Le niveau de la piscine comprend le salon et la salle à manger ainsi qu’une cuisine moderne entièrement équipée donnant directement sur l’extérieur. Du blanc au crémeux, en passant par le beige doux et le gris pâle, la palette de couleurs souligne la lumière naturelle qui pénètre généreusement à l’intérieur. Les sept chambres, toutes dotées de salles de bains privatives, bénéficient de la pente du bord de la falaise et offrent une vue magnifique sur la mer, même lorsque quelqu’un est allongé dans l’un des lits. Vous aurez l’impression de survoler la mer Égée, en particulier lorsque vous pénétrez dans la suite principale surdimensionnée avec ses grandes fenêtres et son balcon privé panoramique.

Il n’est pas étonnant que Mykonos soit l’un des plus beaux endroits au monde, si l’on prend en compte les maisons de cubes de sucre, la mer bleu cobalt et les plages de sable. L’île a une touche d’ambiance pour tous, qu’ils recherchent des vacances reposantes ou une vie nocturne animée. La Villa Sagini est une retraite splendide, tout en savourant le meilleur de Mykonos, à seulement quelques kilomètres du centre-ville.

DATE PRICE
April 4 - May 31 3000 EUR/night
June 1 - July 3 4500 EUR/night
July 4 - 17 5625 EUR/night
July 18 - August 14 6250 EUR/night
August 15 - September 4 5625 EUR/night
September 5 - 18 4500 EUR/night
September 19 - October 2 3500 EUR/night
October 3 - 31 3000 EUR/night

Amenities

Enquire
Now