Villa Trapezaki

Les eaux cristallines de Céphalonie et ses paysages montagneux couverts de somptueuses forêts de pins en font une destination estivale extrêmement recherchée par les voyageurs du monde entier. Près de la capitale de l’île, se trouve un vaste domaine oléicole, réputé pour son ancien moulin à huile restauré. Au sein de ce domaine, mais sur un terrain séparé, les mêmes propriétaires ont construit une villa isolée et joliment meublée qui établit un équilibre parfait entre style traditionnel et confort moderne.

ÉQUIPEMENTS

– Piscine de style toscan (13x5m)
– Climatisation et chauffage disponibles dans toute la villa
– Internet Wifi / ADSL et fixe
– 3 télévisions à écran plasma dont 2 avec accès à la télévision par câble / satellite
– station d’accueil iPod / iPhone
– un sèche-cheveux et des articles de toilette (shampoing, gel douche, revitalisant, etc.)
– Draps et serviettes de qualité
– 2 coffres-forts pour ranger vos objets de valeur
– Lit bébé et chaise haute disponibles
– BBQ portable (exploité exclusivement par le chef)
– Cuisine entièrement équipée
– Serviettes de piscine
– Parking privé pour deux véhicules
– atterrissage d’hélicoptère

La villa elle-même est située au bord d’un village (Poriarata-Moussata), à presque 1,5 km de la plage de sable de Trapezaki (plus de plages plus loin) et à 15 minutes en voiture de l’aéroport et de la capitale, Argostoli. Le restaurant-taverne et le mini-marché les plus proches sont accessibles à pied, tandis que le supermarché le plus proche se trouve à 10 minutes en voiture.

DISPOSITION

La villa peut accueillir de 8 à 10 personnes: – 1 chambre lit queen-size – 1 chambre lit king-size – 2 chambres lits jumeaux – 3 salles de bains ultramodernes – Une chambre lits jumeaux avec salle de bains privative située au sous-sol – Un piscine de style situé légèrement en dessous de la terrasse principale. Surface totale de la villa (surface habitable): 258m2 Surface totale de la parcelle (y compris le jardin et la piscine): 1 200m2

Rez-de-chaussée: – Grand salon / salle à manger (avec télévision et système de musique) donnant sur une terrasse spacieuse avec coin repas et coin détente. – Cuisine ouverte entièrement équipée de style champêtre adjacente à l’espace repas intérieur. – Chambre double convertible en lit double (avec télévision) avec salle de bains privative et accès direct à la terrasse et à la piscine. – Chambre double avec salle de bain séparée (deviendra une salle de bain en 2020).
2
Premier étage: – Chambre des maîtres avec lit king-size (avec télévision) et grand balcon privé offrant une vue panoramique sur la propriété. – Une chambre lits jumeaux convertible en lit double avec un petit balcon. – Salle de bain avec douche en mosaïque

Rez-de-chaussée inférieur (avec sa propre entrée): – Chambre double convertible en lit double avec salle de bains privative. – petit coin salon

 

DATEPRICE
May 25 - 314,788.00 EUR/week
June 1 - 146,384.00 EUR/week
June 15 - 287,315.00 EUR/week
June 29 - July 128,379.00 EUR/week
July 13 - August 239,962.00 EUR/week
August 24 - September 68,379.00 EUR/week
September 7 - 206,983.00 EUR/week
September 21 - October 44,522.00 EUR/week

 

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Trapezaki

Cephalonia’s crystal clear waters and mountainous landscapes covered with luscious pine forests make it an extremely sought after summer destination for travellers across the globe. Close to the island’s capital, lies a vast olive tree estate, renowned for its restored ancient Olive Mill. Within this estate but on a separate plot of land, the same owners have built a secluded and beautifully furnished villa that strikes the perfect balance between traditional style and modern comfort.

AMENITIES

– Tuscan-style swimming pool (13x5m)
– Air conditioning and heating available throughout the villa
– Wifi/ADSL internet and landline
– 3 Plasma TV’s of which 2 with access to satellite/cable TV
– iPod/iPhone dock
– Hairdryer and toiletries (shampoo, shower gel, conditioner etc.)
– Fine quality linen and towels
– 2 safes for storing valuables
– Cot and highchair available
– Portable BBQ (operated exclusively by the chef)
– Fully equipped kitchen
– Pool towels
– Private parking for up to two vehicles
– Helicopter landing

 

The villa itself is located at the edge of a village (Poriarata-Moussata), at almost walking distance (1.5km) to sandy beach Trapezaki (more beaches further down) and a 15 minute drive from both the airport and capital town, Argostoli. The nearest restaurant-taverna and mini-market are all within walking distance, whilst the closest supermarket is a 10 minute drive.

LAYOUT

The villa provides accommodation for 8-10 guests: – 1 queen-size bedroom – 1 king-size bedroom – 2 twin bedrooms – 3 state of the art bathrooms – An additional en-suite twin bedroom on the lower ground floor – A Tuscan-style swimming pool set slightly below the main terrace. Total surface area of the villa (living surface): 258m2 Total area of the plot (including garden & pool): 1,200m2

Ground Floor: – Large drawing room/dining area (with TV and music system) leading onto a spacious terrace with shaded dining and lounging areas. – Fully equipped country-style open plan kitchen adjacent to the indoor dining space. – Twin bedroom convertible into double bed (with TV) with en-suite bathroom and direct access to the terrace and pool. – Double bedroom with separate bathroom (will become en-suite in 2020).
2
First Floor: – Master bedroom with king-size bed (with TV) and a large private balcony offering panoramic views of the property. – Twin bedroom convertible into double bed with smaller balcony. – Bathroom with mosaic shower

Lower Ground Floor (with its own entrance): – Twin bedroom convertible into double bed with en-suite bathroom. – Small sitting area

 

 

DATE PRICE
May 25 - 31 4,788.00 EUR/week
June 1 - 14 6,384.00 EUR/week
June 15 - 28 7,315.00 EUR/week
June 29 - July 12 8,379.00 EUR/week
July 13 - August 23 9,962.00 EUR/week
August 24 - September 6 8,379.00 EUR/week
September 7 - 20 6,983.00 EUR/week
September 21 - October 4 4,522.00 EUR/week

 

Amenities

Enquire
Now