Villa Lighea

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Villa Lighea est situé dans une des zones les plus belles et à la mode de Positano, le petit village de la côte amalfitaine célèbre pour sa singularité et la beauté. Comme John Steinbeck a dit une fois: « Positano mord profondément. C’est un endroit de rêve qui n’est pas tout à fait vrai quand vous êtes là et devient beckoningly réel après que vous êtes parti.  »

La Villa est un bâtiment caractéristique Positano où l’influence de l’architecture byzantine a été parfaitement fusionné avec les mains habiles des maîtres locaux contemporains. Il dispose d’arches, voûtes et les niches qui se démarquent sur le pastel carreaux de faïence bleu ciel.

La vue est à couper le souffle – avec toute la baie de Positano ouverture à vos yeux. Toutes les chambres et les terrasses donnent sur la Méditerranée, le célèbre Li Galli (île Sirènes) est en face de vous et Positano se trouve sur votre droite.

La villa dispose de 5 chambres (double ou twin), et il ya une sixième chambre (appartement) juste à côté de la villa dans la même résidence, qui est disponible. Toutes les chambres ont vue sur la mer, sont meublées dans un style méditerranéen, avoir sur salles de bains en costume, et un petit balcon. Chacun a les inconvénients de l’air, les installations de maintien de coffre-fort, sèche-cheveux, des moustiquaires, d’une connexion WiFi. Nous avons décidé de ne pas mettre de télévision dans les chambres-la vue est tout simplement trop beau pour être «contestée» par d’autres images. Écoutez le bruit des vagues et de votre musique préférée si vous choisissez d’utiliser les docks iPod fournis dans toutes les chambres.

Le salon est spacieux avec une terrasse panoramique de la véranda, avec vue sur la mer. Il est meublé avec des canapés confortables, une grande table pour les dîners animés parfaits ensemble. Il ya aussi une grande télévision satellite à écran plat, ainsi que Internet équipement audio / DVD et Wi-Fi (sans fil peut être utilisé partout dans la résidence, jardins et zone de la piscine).

La cuisine est adjacente à la salle de séjour est de qualité professionnelle et est équipé en conséquence. Vous pourrez préparer vos propres repas ou d’embaucher un chef professionnel pendant toute une journée ou un événement spécial.

La villa dispose de deux étages et est entouré de magnifiques terrasses et jardins. Faites un plongeon rafraîchissant dans la piscine, vous détendre dans un jacuzzi ou tout simplement farniente au solarium du jardin.

La plage la plus proche est Arienzo, qui est à seulement quelques minutes de marche en bas des escaliers. Vous y trouverez un charmant restaurant familial pour profiter d’un repas fraîchement préparé, louer un lit de soleil ou prendre un taxi de l’eau de la plage principale de Positano.

Le centre de Positano est à seulement un kilomètre de la villa et peut être facilement accessible en transports en commun (arrêt de bus en face de la villa), en taxi ou en prenant une promenade pittoresque agréable (environ 20 minutes).

A votre arrivée vous serez accueillis par Manuela, Katya et Roberto, qui sont là pour vous aider à rendre votre séjour à Positano mémorable. Il nous fera plaisir de vous suggérer (ainsi que pour aider à organiser, livre, etc) excursions intéressantes, des meilleurs restaurants et tout ce que notre région peut offrir.

 

DATE6 BEDROOMS
April 7700 EUR / week
May- June8900 EUR / week
July - August9900 EUR / week
September8900 EUR / week
October7700 EUR / week
Standard Rate6000 EUR / week

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Lighea

Click photo to enlarge

Villa Lighea is situated in one of the most beautiful and fashionable areas of Positano, the little village of the Amalfi coast famous for its uniqueness and beauty. As John Steinbeck once put it: “Positano bites deep. It is a dream place that isn’t quite real when you are there and becomes beckoningly real after you are gone.”

The Vila is a characteristic Positano building where the influence of Byzantine architecture has been perfectly merged with the skillful hands of contemporary local masters. It features arches, vaults and niches that stand out on the pastel sky-blue majolica tiles.

The view is simply breathtaking – with the entire bay of Positano opening to your eyes. All bedrooms and terraces overlook the Mediterranean, the famous Li Galli (Sirens’ island) is in front of you and Positano itself is on your right.

The villa itself has 5 bedrooms (either double or twin), and there is a sixth bedroom (apartment) right next to the villa in the same residence, which is available. All bedrooms have sea view, are furnished in Mediterranean style, have on suit bathrooms, and a small balcony. Each has air cons, safe keeping facilities, hair dryers, mosquito nets, WiFi connection. We decided not to put TVs in the bedrooms- the view is simply too beautiful to be “contested” by other images. Listen to the sound of the waves and your favorite music if you choose to use the iPod docks provided in all the bedrooms.

The living room is spacious with a panoramic veranda terrace, overlooking the sea. It is furnished with cozy sofas, a large dinner table for the perfect lively dinners together. There is also a large flat screen satellite TV, as well as audio / DVD equipment and wireless Internet (wireless can be used anywhere in the residence, gardens and swimming pool area).

The kitchen is adjacent to the living room is of professional quality and is equipped accordingly. You can enjoy cooking your own meals or hire a professional chef for an entire day or a special event.

The Villa has two floors and is surrounded by beautiful terraces and gardens. Take a refreshing dip in a swimming pool, relax in a Jacuzzi or simply laze around in the garden solarium.

The closest beach is Arienzo, which is only a few minutes walk down the stairs. There you will find a lovely family run restaurant to enjoy a freshly cooked traditional lunch, rent a sun bed or take a water taxi to the main Positano beach.

The center of Positano is just one kilometer away from the villa and can be comfortably reached by public transport (bus stop opposite to the villa), taxi or by taking a pleasant picturesque stroll (about 20 minutes).

On your arrival you will be greeted by Manuela, Katya and Roberto, who are there to help you to make you stay in Positano truly memorable. It will be our pleasure to suggest you (as well as help to arrange, book, etc) interesting excursions, best restaurants and all that our area can offer.

 

DATE 6 BEDROOMS
April 9525 EUR / week
May- June 11013 EUR / week
July - August 12250EUR / week
September 11013 EUR / week
October 9525 EUR / week
Standard Rate 7425 EUR / week

 

Amenities

Enquire
Now