Villa Il Glicine

La villa est située à Marina del Cantone, une petite localité de la péninsule de Sorrente qui surplombe le golfe de Salerne et est située entre la baie d’Ieranto et Recommone. Il est célèbre pour ses plages de galets et ses eaux claires ainsi que la cuisine de ses nombreux restaurants réputés pour l’authenticité des produits locaux et la qualité de leurs plats.

La célèbre plage de Marina del Cantone est à seulement 1 km de la villa et est également accessible à pied. Cette plage propose de nombreuses activités sportives (kayak, cours de plongée sous-marine et excursions en bateau) et il est également possible de louer des transats et des parasols.

La villa et le jardin sont répartis sur plusieurs niveaux et développés de bas en haut, du parking privé jusqu’au dernier niveau où il y a une piscine privée (8 x 4 m) et le solarium-terrasse.

La villa est divisée en 3 étages (le rez-de-chaussée et le deuxième étage sont reliés en interne par un ascenseur / ascenseur tandis que la piscine est accessible par un escalier extérieur au deuxième étage).

Il s’agit d’une villa luxueuse, lumineuse et moderne meublée avec des pièces design et équipée de tout le confort moderne. Chaque étage de la villa est entouré de terrasses avec une vue imprenable sur la mer et la baie de Marina del Cantone.

De Marina del Cantone, il est possible d’organiser des excursions quotidiennes à Capri et le long des côtes magiques d’Amalfi et de Sorrente. Une visite de la côte de cette région pendant la saison estivale est fortement recommandée – c’est une expérience inoubliable.

(English)  

DATEPRICE
June 15 - July 1313000 EUR / week
July 13 - July 2716000 EUR / week
July 27 - August 3118000 EUR / week

 

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Il Glicine

The villa is located in Marina del Cantone, a small locality on the Sorrento peninsula that overlooks the Gulf of Salerno and is situated between the bay of Ieranto and Recommone.  It is famous for its pebble beaches and clear waters as well as the cuisine of its numerous restaurants that are renowned for the genuineness of the local products and the quality of their dishes.

The famous beach of Marina del Cantone is just 1 km from the villa and can also be reached by foot.  This beach offers numerous sporting activities (kayaking, scuba diving courses and boat trips) and it is also possible to hire deckchairs and beach umbrellas.

Both the villa and the garden are distributed over several levels and developed from the bottom to the top, from the private parking area right up to the final level where there is a private swimming pool (8 x 4 m) and the solarium-terrace.

The villa is divided into 3 floors (the ground floor and second floor are connected internally by an elevator/lift whereas the swimming pool is accessed by an external staircase on the second floor).

This is a luxurious, bright and modern villa furnished with design pieces and fitted with all mod cons.  Every floor of the villa is surrounded by terraces with breathtaking views of the sea and the bay of Marina del Cantone.

From Marina del Cantone it is possible to organize daily excursions to Capri and along the magical coasts of Amalfi and Sorrento.  A visit to the coastline of this area during the summer season is highly recommended – it is an unforgettable experience.

 

DATEPRICE
June 15 - July 1313000 EUR / week
July 13 - July 2716000 EUR / week
July 27 - August 3118000 EUR / week

 

Amenities

Enquire
Now