La Rocca Dei Trinci

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Le complexe se compose de deux bâtiments principaux reliés entre eux par une grande terrasse. En arrivant en voiture, au parking à l’arrière de la tour, vous retrouvez l’intérieur de la court grâce à une ouverture dans le mur qui mène l’invité sur un chemin central qui donne la possibilité d’atteindre l’église, la garnison et par un escalier qui y est connecté, la terrasse qui donne accès à la tour.

L’église, grâce à la restauration, a retrouver son aspect d’origine, qui l’a mis en lumière, en plus des voûtes magnifiques avec des pierres de taille sélectionnées, également partie d’une crucifixion du XIVe siècle en cours de restauration.

La garnison se compose de deux niveaux reliés par un escalier intérieur: au rez de chaussée, avec une salle accessible pour personnes à mobilité réduite par une branche de la voie centrale peut être couvert sans barrières architecturales et le premier étage abrite la cuisine.

La chambre, caractérisé par un haut plafond avec des poutres en bois, est décoré avec des meubles anciens, des plantes typiques de la période baroque, avec une armoire / placard en bois de noyer et de chêne très épais. La salle de bain, couverte de tuiles anciennes de la fin du XVIIIe siècle possède tout le confort et répond aux besoins des personnes handicapées.

Toutes les chambres sont équipées de chauffage autonome et de refroidissement pour la gestion indépendante par l’hôte afin d’obtenir la température préféré grâce à un chauffage au sol et des ventilateurs convecteurs. Les cabines de douche sont de détente avec une pressurisation, ce qui émet de l’eau chaude ou froide sous haute pression. Des téléviseurs plasma sont disponibles et sont tous équipées à la fois d’un « pay per view » et de chaînes gratuites. Les matelas sont tous orthopédiques et les draps et serviettes sont de haute qualité; L’accès Internet est gratuit, grâce à des contrôleurs sans fil.

La cuisine peut être en hiver, une salle à manger, grâce à sa grande taille, avec ses collections d’ustensiles de cuisine en cuivre et céramique qui sont sur les murs et qui créent une atmosphère chaleureuse. En sortant de la cuisine, vous trouverez la terrasse avec des pots en terre cuite, des chaises et des tables pour usage externe, utiles pour profiter de la fraîcheur de l’été typique en soirée et peut être utilisé comme un solarium pendant la journée.

A partir d’un escalier en bois, vous entrez dans la tour. L’environnement auquel vous accédez est dominée par l’immense cheminée flanquée à gauche et à droite par un couple de bancs d’église de la fin ‘600. De cette pièce, un escalier en bois mène à une salle de détente avec une borne Internet, TV, téléphone, stéréo, meublé de canapés et chaises adaptées pour la lecture et la détente. En montant au quatrième étage, vous entrez dans la première chambre de la tour, équipé avec toutes les commodités mentionnées ci-dessus, caractérisé par un mobilier sobre de la fin ‘700. En montant au cinquième étage, vous entrez dans la deuxième chambre, très semblable à la première concernant les tailles et les meubles différenciés principalement par dalle, dans ce cas avec une voûte en berceau de briques et de pierres, tandis que ce sont des poutres en bois dans l’autre.

En montant au sixième étage vous entrez dans la troisième chambre, situé dans ce qui était la salle de récupération des intempéries pour les soldats de garde dans la tour. Bien que de taille modeste, en hauteur et en extension, elle a un charme particulier grâce à la terrasse extérieure Guelph crénelé, qui offre une vue imprenable sur le château et la vallée.

DATEPRICE
October 01 - May 314875 EUR / week
June 01 - September 306125 EUR / week

Caractéristiques

Demandez
Nous

La Rocca Dei Trinci

Click photo to enlarge

The complex consists of two main buildings connected to each other by a large terrace. Arriving by car, parking at the back of the tower, you get inside the court thanks to an opening in the wall that leads the guest on a central path that gives the chance to reach the church, the garrison and through stairs connected to it, the terrace which gives access to the tower.

The church thanks to the restoration got back to its original appearance seconding artificial plaster walls, which brought to light, in addition to the wonderful vaults with selected ashlars, also part of a fourteenth-century crucifixion under restoration.

The garrison consists of two levels connected by an internal staircase connecting: the ground floor, with room for disabled guests accessible by a branch of the central path can be covered without architectural barriers and the first floor which houses the kitchen.

The room, characterized by high ceiling with wooden beams, is decorated with antique bench parade, decorated with typical plants of the Baroque period, with a cabinet / wardrobe made of walnut and very thick oak. The bathroom, covered with old tiles of late eighteenth century has all the comforts and responds to the needs of the disabled.

All rooms are equipped with autonomous heating and cooling for the independent management by the host to get the favorite temperature thanks to under floor heating and fan convectors, shower stalls are relaxing with a pressurization of the groups that emit hot or cold water under high pressure, plasma TVs and all are equipped with both a pay per view and free channels, mattresses are all orthopedic while sheets and towels are of high quality; Internet access is free, thanks to wireless controllers.

The kitchen can play in wintertime, the function of a dining room, thanks to its large size, with its collections of kitchen utensils in copper and ceramics, displayed on the walls which create a warm atmosphere. Getting out the kitchen, you enter the terrace with terracotta jars, chairs and tables for external use, useful to enjoy the cool of the typical summer in the evening and can be used as a solarium during the day.

From a wooden staircase, you enter the door of the tower that for the past defensive purposes it is very small and has been made of finely carved stone blocks which highlight the period of construction. The environment that you access is dominated by the huge fireplace flanked left and right by a couple of church benches of late ‘600. From this room, a wooden staircase leads to a relax room with Internet Point, TV, telephone, stereo, furnished with sofas and chairs suitable for reading, relax and be together, considering the large number of seats. Going up to the fourth floor you enter the first bedroom of the tower, equipped with all amenities mentioned above, characterized by sober furniture of late ‘700. Going up to the fifth floor, you enter the second bedroom, very similar to the first for sizes and furniture differentiated primarily by roof slab, in this case with a barrel vault of brick and stone, while of wooden beams in the other.

Going up to the sixth floor you enter the third bedroom, housed in what was the recovery room from the bad weather for the soldiers on guard in the tower. Although of modest size, in height and extension, it has a special charm as a result of the access to the walkway external terrace Guelph battlemented, which offers unsurpassed views of the castle and the valley.

DATE PRICE
October 01 - May 31 4875 EUR / week
June 01 - September 30 6125 EUR / week

Amenities

Enquire
Now