Villa Il Tramonto

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Situé juste au-dessus de la plage exclusive de Marina Piccola sur la côte orientale de l’île, cette luxueuse villa donne sur les roches Faraglioni infâme, deux énormes roches verticales faisant saillie de la mer servant de symbole international de Capri et vu dans les publicités dans le monde entier . La plage de Marina Piccola, située à une courte distance de marche de la villa, offre des locations de parapluie et de solarium. Il abrite également un bar et un restaurant. Un supermarché et un restaurant se trouvent à seulement 200 mètres de l’établissement, tandis que toutes les principales installations telles que banques, bars, boutiques, etc. se trouvent à 15 minutes de marche ou 5 minutes de route de la ville de Capri. Il ya un arrêt de bus pour le bus local situé juste en face de la porte d’entrée de la villa.

La description:
Ceux qui connaissent Capri sauront que cette belle île n’est pas facile à contourner. Peu de propriétés sont facilement accessibles sans les essais de pentes raides et d’étapes sans fin. Certains ne sont accessibles qu’à pied.
Il Tramonto est béni avec d’innombrables privilèges et conforts sur ce compte. La villa est facilement accessible à pied (en traversant la célèbre petite place, pleine de fleurs et plantes méditerranéennes colorées), ou en voiture (il ya un parking sur le terrain de la villa). C’est une position fabuleuse juste par la baie de Marina Piccola lui permet d’offrir l’une des meilleures terrasses sur toute l’île de Capri et profiter du lever du soleil chaque matin. C’est certainement le bon endroit pour organiser un cocktail ou un dîner pour un événement spécial.

Le mobilier est élégant et d’un haut. Les salles de bains sont neuves et confortables; Toutes les chambres ont une vue magnifique sur la mer. Il ya aussi la climatisation dans tout. 35 marches mènent de la porte au rez-de-chaussée, où se trouve la piscine.

La villa est située directement au bord de la piscine. A 4 pas de l’entrée se trouve le salon / salle à manger avec carrelage, bien meublé avec une table ronde en bois, 2 fauteuils et une cheminée. Le salon, 4 marches plus bas, est confortablement meublé avec des canapés et une télévision. Les intérieurs sont élégamment meublés et permettent un accès direct à la piscine. La petite cuisine est bien équipée avec un lave-vaisselle, cuisinière 5-gamme, four, micro-ondes, réfrigérateur et congélateur. 18 étages à partir du salon conduire à deux chambres, les deux avec salle de bains (une avec douche, une avec douche / baignoire). Il ya deux chambres doubles avec tables de chevet, commodes, placards et une télévision. Vous trouverez également une salle de bains avec baignoire et des fenêtres panoramiques. 4 marches de la première chambre coucher la deuxième chambre double avec une tête de lit en fer et placard intégré, TV, et salle de bains avec une boîte de douche en verre. Accès par une porte française donne sur une terrasse privée meublée avec vue sur la mer incroyable (bien que c’est un luxe que les deux chambres à coucher jouissent).

Jardin / Terrasse:
Spectaculaire, panoramique et entièrement fonctionnel salon / terrasse avec plusieurs, grande marbre surmonté, tables rondes avec des sièges pour 8 personnes chacune; Grand salon avec plusieurs canapés confortables et une table basse en verre; Une élégante table à manger extérieure située sous une tente en lin blanc, pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, et un bar complet et une cuisine extérieure (avec cuisinière à 5 étages, barbecue à charbon, petit réfrigérateur et lave-vaisselle) avec grand comptoir en marbre, extérieur Réfrigérateur et tabourets de bar. La terrasse est plantée de hauts palmiers, de fleurs en pot et de végétation naturelle, qui créent un cadre encore plus privé. La terrasse est l’endroit idéal pour organiser une fête ou un dîner extérieur.

La grande terrasse offre certaines des vues les plus panoramiques sur toute l’île. Il ya aussi une jolie piscine de forme irrégulière (7 x 3 x 1 mètre) bordée de 4 confortables chaises longues, parasols et grande salle à manger extérieure pour 8 personnes.

Prices vary on seasonality and number of guests. Please contact our villa expert for a personalized quote.

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Il Tramonto

Click photo to enlarge

Located right above the exclusive beach area of Marina Piccola on the Eastern coast of the island, this luxurious villa looks onto the infamous Faraglioni rocks, two enormous vertical rocks protruding from the sea serving as the international symbol of Capri and seen in advertisements the world over. The beach in Marina Piccola, located within a short walk from the villa, offers umbrella and sun lounge rentals. There is also a bar and a restaurant. A supermarket and restaurant are just 200 meters from the property while all the main facilities, such as banks, bars, shops, etc., are located in Capri town about a 15-minute walk or 5-minute drive. There is a bus stop for the local bus located right in front of the entrance gate of the villa.

Description:
Those familiar with Capri will know that this beautiful island is not an easy one to get around. Few properties are easily reached without the trials of steep slopes and endless steps. Some are only accessible on foot.
Il Tramonto is blessed with countless privileges and comforts on this account. The villa is easily accessible both on foot (by crossing the famous little piazza, full of colourful Mediterranean flowers and plants), or by car (there is a car park on the villa’s grounds). It’s fabulous position right by the Bay of Marina Piccola allows it to offer one of the best terraces on the whole island of Capri and enjoy the sunrise each morning. It is surely the right place to organize a cocktail party or a dinner for a special event.

The furnishings are elegant and of a high. The bathrooms are new and comfortable; all rooms have great sea views. There is also air-conditioning throughout. 35 steps lead from the gate down to the ground floor, where the pool is located.

The villa is located directly at poolside. 4 steps down from the entrance lay the living/dining room with tiled floor, well furnished with a round wooden table, 2 armchairs, and a fireplace. The lounge, 4 steps further down, is comfortably furnished with sofas and a TV. The interiors are elegantly furnished and allow for direct access to the pool. The small kitchen is well equipped with a dishwasher, 5-range stovetop, oven, microwave, refrigerator, and freezer. 18 steps up from the living room lead to the two bedrooms, both with en-suite bathrooms (one with shower unit, one with shower/bathtub unit). There are two double bedrooms with bedside tables, dressers, closets and a TV. There is also a bathroom with bathtub and panoramic windows. 4 steps up from the first bedroom lay the second double bedroom with an iron bed head and built-in closet, TV, and en-suite bathroom with a glass shower box. Access through a French door leads out onto a private, furnished terrace with amazing sea views (although this is a luxury that both bedrooms enjoy).

Garden/Terrace:
Spectacular, panoramic and fully functional lounge/terrace with several, large marble topped, round tables with seating for 8 persons each; great lounge area with several comfortable couches and a glass coffee table; an elegant, external dining table situated under a white linen tent, with seating for up to 8, and a full bar and external kitchen unit (with 5-range stovetop, coal barbeque, small refrigerator, and dishwasher) with large marble countertop, external refrigerator and bar stools. The terrace is planted with high palm trees, potted flowers, and natural vegetation, which create an even more private setting. The terrace is the perfect place to host a party or external dinner.

The large terrace boasts some of the most panoramic views on the whole island. There is also a nice, irregular shaped swimming pool (7 x 3 x 1 meter) bordered by 4 comfortable lounge chairs, umbrellas, and large outdoor dining area for 8.

Prices vary on seasonality and number of guests. Please contact our villa expert for a personalized quote.

Amenities

Enquire
Now