Villa Maura

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Villa Maura est une exclusive et élégante Maison à l’italienne, synthèse parfaite de Art, Beauté et style italien « Dolce Vita », située sur le merveilleux lieux choisi par Franco Zeffirelli pour sa Villa dans la charmante Positano.

L’atmosphère de cette villa est entièrement privée, calme et  splendide avec vue panoramique à couper le souffle sur l’île Li Galli, Faraglioni et sur le centre de Positano. Position idéale où vous pourrez passer un séjour agréable et relaxant à Positano, pour découvrir les plus beaux endroits de la Côte Amalfitaine, Sorrento, Capri, Ischia et sud de l’Italie avec bus, bateau ou des excursions et des visites privées.

Dressé sur la mer bleue et cobalt, entourée de jardins méditerranéens avec arbres des citrons et d’oranges qui diffusent leur couleurs et senteurs, terrasses panoramiques avec vue sur la mer, élégant salon avec collection de peinture italienne, des statues de bronze, cheminées caractéristiques et statues originales d’origine grecque et romaines . Villa Maura est une expérience et un voyage dans l’art italien et la beauté naturelle, ermitage dans une ambiance unique et conviviale.

Pour tous les hôtes Villa Maura offre un solarium avec chaise longue, parasols et serviettes de bain, une belle piscine panoramique 10 x 5 mètres, salle de douche dédiés, au deuxième étage la grande cuisine avec un mobilier en bois classique, entièrement équipée avec réfrigérateur et congélateur, four micro-ondes, grille-pain et grill, râpe, mélangeur, théières, thermos, presse-citron, cafetière, lave-vaisselle et tout ce que vous avez besoin pour cuisiner. Salon avec vue panoramique de l’intérieur et a l’extérieur avec terrasse panoramique et fleuri où vous pourrez profiter de votre petit déjeuner et du coucher du soleil pour vos spéciale dîners à Positano.

La villa est composée de 4 élégantes suites / chambres pour un maximum de 8/10 personnes dotées de tous les équipements modernes, climatisation, sèche-cheveux et chacune avec une salle de bain privée avec douche et / ou baignoire, terrasse privé fleuri  ou fenêtre toutes avec vue mer panoramique , donnant sur l’île de Li Galli, Faraglioni ou la montagne derrière Positano. Célébrités du cinéma et de la noblesse locale ont dormi dans ces chambres.

L’accès à la villa est totalement indépendant avec environ 5 minutes de marches par la route principale et à 7 minutes de la caractéristique plage de Arienzo avec solarium privé, charmant restaurants et aussi un espace public de la plage avec du sable.

Prices vary on seasonality and number of guests. Please contact our villa expert for a personalized quote.

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Maura

Click photo to enlarge

Villa Maura is an exclusive and elegant Italian Home, perfect synthesis of Art, Natural Beauty and “Dolce vita” Italian style, situated in the prestigious position chosen by Franco Zeffirelli for his Villa in a charming Positano.
The setting of this villa is completely private, peaceful and truly splendid with breathtaking panoramic view of Li Galli Island, Faraglioni Rocks and Positano center. Ideal position where you can spend an enjoyable and relaxing Holiday in Positano, to discover the most beautiful places of Amalfi Coast, Sorrento, Capri, Ischia and South Italy with public bus/boat or private excursions and tours.

Perched over the blue and cobalt sea, surrounded by Mediterranean gardens with lemon and oranges trees colors and flavors, panoramic sea view terraces, Elegant Lounge with Collection of Fine Italian Art of painting, wall bronze statues, characteristic fireplaces, and Original Greek and Roman statues. Villa Maura is a daily trip in the Italian Art and natural beauty, hermitage in an unique and friendly atmosphere.
For all the guests Villa Maura offers a solarium with sunbeds, umbrellas and pool towels , a beautiful panoramic swimming pool 10 x 5 meters, shower room dedicated , on the second floor the large kitchen in classical wooden furniture, fully equipped with fridge and freezer, microwave oven, toaster & grill, grater, mixer, teapots, thermos, juice maker, coffee maker, dishwasher all you need to cook. Living room indoors and outdoors with panoramic and flowered terrace where you can enjoy your breakfast and special sunset Positano dinners
The Villa is composed of 4 elegant suites/bedrooms for maximum 8/10 people furnished with all modern facilities, air conditioning, hairdryer and each one has a private bathroom with shower and/or bathtub , flowered private terrace or window all with panoramic sea view, overlooking Li Galli Island , Faraglioni Rocks or the mountain behind Positano. Celebrities of cinema and Local nobility slept in these rooms.
The access of the Villa completely independent is approximately 5 minutes of steps from the main road and 7 minutes from the characteristic Beach called Arienzo with private solarium, family lovely restaurant and also a public area of sandy beach.

Prices vary on seasonality and number of guests. Please contact our villa expert for a personalized quote.

Amenities

Enquire
Now