Cala Salada Deluxe

Cette superbe villa de 5 chambres récemment construite est située dans un quartier calme à proximité de la plage de Cala Salada sur la magnifique côte ouest d’Ibiza et offre une vue magnifique sur la mer.

Il est réparti sur plusieurs étages avec une surface habitable de 380 m2. Il dispose d’installations modernes de haute qualité et offre une vue imprenable sur la mer depuis tous les étages.

Situé sur la côte ouest de l’île, il se trouve à seulement 20 minutes de route de la ville d’Ibiza et à seulement 5 minutes de route de la plage la plus proche.

Cala Salada est l’une des plus belles plages d’Ibiza, avec un accès restreint pendant les mois d’été. Les résidents privés de cette villa bénéficieront d’un laissez-passer pour résident sur le parking de la plage de Cala Salada, accessible 24h / 24.

ZONE EXTÉRIEURE

La propriété offre deux piscines, chacune donnant une vue panoramique incroyable sur la mer, la campagne environnante et la plage. C’est l’endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité, profitant des célèbres couchers de soleil d’Ibiza et n’étant pas trop éloignés des quartiers populaires les plus fréquentés de l’île.

Les piscines sont spacieuses et disposent de luxueuses chaises longues. Une piscine (15 mx 4 m) comprend un vélo nautique, une marche en eau et une passerelle, tandis que l’autre est une piscine à débordement (4 mx 8 m) offrant une vue imprenable.

La salle à manger extérieure principale et couverte donne sur la mer et dispose d’une grande table pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes où les couchers de soleil peuvent être vraiment appréciés. Le jacuzzi est situé sur une terrasse privée à l’étage supérieur et est accessible via la suite principale.

La propriété bénéficie également de nombreuses places de parking pouvant accueillir jusqu’à 4 voitures.

Espaces de vie

Il y a des espaces de vie sur les 3 étages, le salon principal est joliment meublé et comprend un salon ouvert, une salle à manger et une cuisine entièrement équipée, avec accès à une terrasse avec vue panoramique et un espace de détente.

Le grand salon de 90m2 dispose de deux coins salon avec canapé et télévision par satellite. La grande cuisine américaine entièrement équipée comprend deux réfrigérateurs, un congélateur, un lave-vaisselle, un four micro-ondes, une plaque de cuisson, un four, une machine à café, etc.

Il y a deux autres espaces de vie / télévision plus petits, chacun avec des canapés et un réfrigérateur, ainsi que des toilettes et une buanderie.

La propriété dispose de la climatisation / chauffage, WiFi et un système de musique Sonos partout.

CHAMBRES ET SALLES DE BAINS

Master Suite – Dernier étage, lit super king size (pouvant être séparés en lits jumeaux), climatisation / chauffage, accès à la terrasse privée avec jacuzzi, vue sur la mer et le coucher du soleil, salle de bain avec douche à massage, nombreux rangements.

Chambre 2 – Étage central, lit king-size (peut être séparé en lits jumeaux), climatisation / chauffage, accès à la terrasse, salle de bain avec douche à massage, nombreux rangements.

Chambre 3 – Au rez-de-chaussée, lit super king size (pouvant être séparés en lits jumeaux), climatisation / chauffage, accès à une terrasse commune, vue sur la terrasse et la mer, salle de bain avec baignoire et douche massage, nombreux rangements.

Chambre 4 – Rez-de-chaussée, lit super king-size (pouvant être séparés en lits jumeaux), climatisation / chauffage, salle de bain avec douche à massage, nombreux rangements.

Chambre 5 – Rez-de-chaussée, lit super king-size (pouvant être séparés en lits jumeaux), climatisation / chauffage, salle de bain avec baignoire et douche massage, nombreux rangements.

DATEPRICE
January 05 - April 054,180 EUR/week
April 06 - 264,985 EUR/week
April 27 - May 247,540 EUR/week
May 25 - June 2810,885 EUR/week
June 29 - July 1214,395 EUR/week
July 13 - August 1617,620 EUR/week
August 17 - 3015,735 EUR/week
August 31 - September 2010,885 EUR/week
September 21 - October 049,555 EUR/week
October 05 - November 016,195 EUR/week
December 18 - January 036,865 EUR/week

Caractéristiques

Demandez
Nous

Cala Salada Deluxe

This stunning, recently built 5 bedroom villa is situated in a quiet area close to the beach of Cala Salada on the beautiful west coast of Ibiza, with wonderful sea views.

It is distributed over several floors with a living space measuring 380 m2. It boasts high quality modern fixtures and fittings and the stunning sea views can be seen from all floors.

Located on the west coast of the island, it is just a 20 minute drive to Ibiza Town and just a 5 minute drive to the nearest beach.

Cala Salada is one of the most beautiful beaches in Ibiza, with restricted access during the summer months – private residents of this villa will enjoy a resident’s pass for Cala Salada beach parking 24 hrs a day.

OUTDOOR AREAS

The property offers two pools, each overlooking the unbelievable panoramic views of the sea, surrounding countryside and the beach. It is the perfect place for those looking for tranquillity, enjoying the famous Ibiza sunsets and at the same time not being too far away from the busier popular areas of the island.

The pool areas are spacious and boast luxurious sun loungers, one pool (15m x 4m) features a water bike, water step and a foot bridge, whilst the other is an infinity pool (4m x 8m) with breathtaking views.

The main, covered, outdoor dining area overlooks the sea and features a large table for up to 12 guests where the sunsets can be truly appreciated. The Jacuzzi is located on a private terrace on the upper level and is accessed via the master suite.

The property also benefits from plenty of parking space, for up to 4 cars.

LIVING AREAS

There are living areas on all 3 floors, the main living area is brightly furnished and consists of an open plan lounge, dining area and fully equipped kitchen, with access to a terrace with panoramic views and a chill-out area.

The large living room of 90m2 has two sofa areas and satellite TV, the large open-plan, fully equipped kitchen boasts two fridges, a freezer, dishwasher, microwave oven, hob, oven, coffee machine etc.

There are a further two, smaller living/TV areas, each with sofas and a fridge, as well as a guest WC and a laundry area.

The property has air conditioning/heating, WiFi and a Sonos music system throughout.

BEDROOMS AND BATHROOMS

Master Suite – Top floor, super king size bed (can be separated into twin beds), air conditioning / heating, access to private terrace with Jacuzzi, sea and sunset views, en-suite bathroom with massage shower, ample storage space.

Bedroom 2 – Middle floor, super king size bed (can be separated into twin beds), air conditioning / heating, access to terrace, en-suite bathroom with massage shower, ample storage space.

Bedroom 3 – Middle floor, super king size bed (can be separated into twin beds), air conditioning / heating, access to shared terrace, terrace and sea views, en-suite bathroom with bath and massage shower, ample storage space.

Bedroom 4 – Ground floor, super king size bed (can be separated into twin beds), air conditioning / heating, en-suite bathroom with massage shower, ample storage space.

Bedroom 5 – Ground floor, super king size bed (can be separated into twin beds), air conditioning / heating, en-suite bathroom with bath and massage shower, ample storage space.

DATE PRICE
January 05 - April 05 4,180 EUR/week
April 06 - 26 4,985 EUR/week
April 27 - May 24 7,540 EUR/week
May 25 - June 28 10,885 EUR/week
June 29 - July 12 14,395 EUR/week
July 13 - August 16 17,620 EUR/week
August 17 - 30 15,735 EUR/week
August 31 - September 20 10,885 EUR/week
September 21 - October 04 9,555 EUR/week
October 05 - November 01 6,195 EUR/week
December 18 - January 03 6,865 EUR/week

Amenities

Enquire
Now