Casa Blanca Jondal

Casa Blanca Jondal occupe un emplacement absolument magnifique sur la colline surplombant Cala Jondal, la plage célèbre pour son club de plage Blue Marlin.

Depuis sa colline, cette villa d’Ibiza offre une vue magnifique à couper le souffle. La colline recouverte de pins retombe sur la mer turquoise étincelante qui scintille à l’horizon. Admirez la vue depuis la piscine à débordement d’eau salée, l’un des meilleurs points de vue de l’île.

Ici, vous pouvez vous détendre en toute intimité. La grande terrasse extérieure offre des coins salon et repas ombragés, ainsi qu’une cuisine d’été entièrement équipée. Il existe un autre espace de socialisation ombragé sur une terrasse en bois construite sous des pins odorants.

Si vous préférez profiter du soleil d’Ibiza, choisissez parmi les chaises longues situées sur la terrasse ou sur les transats au bord de la piscine. Ou dirigez-vous vers le toit pour une nouvelle série d’espaces divertissants baignés de soleil. De là, vous pouvez voir les yachts se balancer sur l’eau à Cala Jondal.

À l’intérieur, d’élégants espaces de vie s’étendent du grand salon / salle à manger décloisonné à la cuisine bien équipée et à la grande terrasse donnant sur la piscine.

Les quatre chambres doubles ont toutes une salle de bains et sont aussi spacieuses et élégantes que le reste de la propriété. Le système de musique Sonos fonctionne de manière continue. Des équipements supplémentaires incluent une salle de gym à domicile et un baby-foot.

Profitez de la paix et de la tranquillité isolée avec les délices du Blue Marlin et de Cala Jondal à quelques pas de là.

DATEPRICE
February 29 - June 2622,552 EUR/week
June 27 - August 2824,652 EUR/week
August 29 - September 2522,552 EUR/week

Amenities

Enquire
Now