Baan Bon Khao

Situé sur une colline surplombant la plage de Surin, le Baan Bon Khao est une escapade paisible offrant une vue imprenable sur la mer. Cette majestueuse villa de quatre chambres allie style nord-thaïlandais et style contemporain. Elle séduira les familles et les groupes d’amis. La piscine à débordement est l’endroit idéal pour attraper des couchers de soleil spectaculaires, et les terrasses environnantes, les pavillons salle à manger et salon offrent des espaces somptueux pour se détendre. Un jacuzzi dans la suite principale et des baignoires dans la salle à manger ensuites améliorer encore la sensation romantique et détendue. Le service est exceptionnel ici, avec un personnel complet, y compris un directeur de villa, un chef et un chauffeur.

La disposition
SALON INTÉRIEUR – Élégant pavillon avec des sièges pour 10 – Cuisine moderne et entièrement équipée adjacente à la salle à manger – Salon avec canapés confortables, coussins de sol, TV 42 pouces et système de divertissement

VIVRE EN PLEIN AIR – Piscine à débordement d’eau salée de 10 mètres – Terrasse de piscine lavée au sable avec chaises longues, parasols et canapé encastré – Salon extérieur avec canapé et système de son – Table pour six sur la terrasse, près de l’espace barbecue – Extérieur douche

Chambres
CHAMBRE PRINCIPALE – Au dernier étage, avec vue sur la mer et la piscine – Lit king size, TV 40 pouces, lecteur DVD – Dressing avec placards et coiffeuse – Salle de bain en suite avec jacuzzi et douche vue mer

CHAMBRE PISCINE – Au rez-de-chaussée, à côté de la piscine – Lit king-size et un canapé – Dressing adjacent à la salle de bain avec baignoire 2

CHAMBRES D’HÔTES – Les deux chambres sont situées à l’étage inférieur, chacune avec un balcon – Lits jumeaux dans chaque chambre – Chaises longues – Portes coulissantes en bois mènent à travers des armoires et salle de bains avec baignoire et douche

Caractéristiques

Demandez
Nous

Baan Bon Khao

Set on a hillside above Surin Beach, Baan Bon Khao is a tranquil escape with fabulous sea views. This stately four-bedroom villa combines Northern Thai and contemporary style, and will appeal to families and groups of friends. The infinity-edge pool is the spot for catching spectacular sunsets, and the surrounding terraces, dining and living room pavilions offer lavish areas to unwind. A jacuzzi in the master suite and bathtubs in the guest room ensuites further enhance the relaxed, romantic feel. Service is exceptional here, with a full complement of staff including a villa manager, chef and driver.

The layout
INDOOR LIVING – Elegant dining pavilion with seating for 10 – Modern, fully equipped kitchen adjacent to the dining room – Living room with cosy sofas, floor cushions, 42-inch TV and entertainment system

OUTDOOR LIVING – 10-metre saltwater infinity pool – Sand-washed pool terrace furnished with sunbeds, umbrellas and a built-in sofa – Outdoor lounge with a sofa set and sound system – Table for six on the terrace, next to barbecue area – Outdoor shower

Bedrooms
MASTER BEDROOM – On the top floor, with sea and pool views – King-sized bed, 40-inch TV, DVD player – Dressing room with wardrobes and vanity table – Ensuite bathroom with sea-view jacuzzi and shower

POOLSIDE BEDROOM – On the ground floor, next to the pool – King-sized bed and sofa seating – Walk-in wardrobe adjacent to ensuite bathroom with tub 2

GUEST BEDROOMS – Both rooms are situated on the lower floor, each with a balcony – Twin beds in each bedroom – Lounge chairs – Sliding wood doors lead to walk-through wardrobes and ensuite bathrooms with tubs and showers

 

 

DATEPRICE  BDR
January 08 - February 14 740 USD/night
February 22 -  March 23740 USD/night
April 15 - 27740 USD/night
May 02 - June 15740 USD/night
September 01 - December 14740 USD/night
March 24 - 28765 USD/night
April 03 - 14765 USD/night
April 28 - May 01765 USD/night
June 16  - 22765 USD/night
August 19  - 31765 USD/night
February 15 - 21 850 USD/night
March 29  - April 02850 USD/night
June 23 - August 18850 USD/night
December 15 - 25850 USD/night
December 26 - January 05 1500 USD/night

 

 

 

Amenities

Enquire
Now