Baan Hinta

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Doté de deux villas, Baan Hinta est un superbe développement en bord de mer qui a établi une nouvelle référence pour l’élégance architecturale et intérieure sur l’île paradisiaque de Koh Samui. Ce chef-d’œuvre se trouve sur un site unique, spectaculaire, en pente avec une série de blocs géants de granit en cascade dans la mer. Les villas s’installent entre ces rochers, offrant un sens raffiné de l’espace qui contraste avec les textures rugueuses de son environnement naturel.

Baan Hinta propose de nombreuses options pour s’amuser au soleil. Une glorieuse piscine à débordement reflète calmement les feuilles de palmier. La villa est également équipée de beaucoup d’équipements de sports nautiques, tels que des kayaks, des panneaux à ailettes et de la planche à voile. Si vous vous sentez comme attraper une brise que vous vous détendez, pourquoi ne pas profiter de votre film préféré sur l’extérieur 120 pouces HD projecteur écran? Vous trouverez à l’intérieur une télévision par satellite, une connexion Wi-Fi et une Xbox. Votre réservation comprend également un personnel complet avec un chef thaïlandais personnel et des petits déjeuners continentaux gratuits.

La caractéristique architecturale dominante de chaque villa est son toit emblématique. Revêtus de bardeaux de cidre, les toits s’élèvent et tombent à travers le bâtiment, swooping jusqu’à fournir des espaces spectaculaires sur les principaux espaces de vie. Villa invités ont le choix de se détendre dans de nombreux domaines, y compris un grand salon, cuisine ouverte, salon Sala ou terrasse de la piscine. Ces zones s’écoulent sans interruption l’une dans l’autre, de l’intérieur à l’extérieur, et offrent des panoramas superbes sur l’océan.

Cinq chambres spacieuses et modernes accueillent jusqu’à dix heureux hôtes à Baan Hinta. Les chambres disposent toutes d’une salle de bains privative, de la climatisation, d’une télévision par satellite, d’un lecteur DVD et d’une station d’accueil pour iPod. La baignoire debout à côté des rochers majestueux dans la suite principale est un endroit le plus romantique.

À Baan Hinta, vous serez à quinze minutes en voiture de la célèbre plage de Chaweng avec sa variété de magasins et de restaurants locaux. Les amateurs de golf seront également à courte distance en voiture des parcours de golf Santiburi Samui et Royal Samui. Qu’il s’agisse de découvrir les trésors de Koh Samui ou simplement de retourner à votre villa privée avec son grand assortiment d’options, Baan Hinta offre une expérience tropicale luxueuse et rajeunissante.

DATE5 BDR
December 22- January 103200 USD / night
January 11- 201850 USD / night
January 21- February 042250 USD / night
February 05- April 081850 USD / night
April 09- 232250 USD / night
April 24- May 141850 USD / night
May 15- June 301650 USD / night
July 01- August 311850 USD / night
September 01- December 141650 USD / night
December 15- January 103200 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Baan Hinta

Baan Hinta
Baan Hinta
Baan Hinta
Baan Hinta
Baan Hinta
Baan Hinta
Baan Hinta
Baan Hinta
Baan Hinta
Baan Hinta
Baan Hinta
Baan Hinta
Baan Hinta
Baan Hinta
Baan Hinta
Baan Hinta
Baan Hinta
Baan Hinta
Baan Hinta
Featuring two villas, Baan Hinta is a stunning beachfront development that has set a new benchmark for architectural and interior elegance on the island paradise of Koh Samui. This masterpiece sits on a unique, dramatic, sloping site with a series of giant granite boulders cascading into the sea. The villas settle between these boulders, offering a refined sense of space that contrasts with the rough textures of its natural surroundings.

Baan Hinta features many options for fun in the sun. A gloriously designed infinity edge swimming pool calmly reflects the palm leaves. The villa is also equipped with loads of water sports equipment, such as kayaks, paddle boards, and windsurfing. If you feel like catching a breeze as you wind down, why not enjoy your favorite film on the outdoor 120 inch HD projector screen? Inside you will find satellite TV, Wi-Fi access and an Xbox. Your reservation also includes a full staff with a personal Thai chef and complimentary continental breakfasts.

The dominant architectural feature of each villa is its iconic roof. Clad in cider shingles, the roofs rise and fall across the building, swooping up to provide dramatic lofty spaces over the main living areas. Villa guests have the choice of relaxing in numerous areas, including a large living room, open kitchen, lounge Sala or poolside terrace. These areas flow seamlessly into one another, from indoor to out, and offer stunning ocean vistas.

Five spacious and modern bedrooms welcome up to ten fortunate guests at Baan Hinta. The bedrooms all include en-suite bathrooms, air conditioning, satellite TVs, DVD players and iPod docks. The free standing bathtub next to the majestic boulders in the master suite is a most romantic spot.

At Baan Hinta, you will be a fifteen minute drive away from the famous Chaweng Beach with its variety of local shopping and restaurants. Golf aficionados will also be within short driving distance of both the Santiburi Samui and Royal Samui golf courses. Whether discovering the treasures of Koh Samui or simply kicking back at your private villa with its grand assortment of options, Baan Hinta offers a truly rejuvenating and relaxing luxury tropical experience.
DATE5 BDR
December 22- January 10 3200 USD / night
January 11- 20 1850 USD / night
January 21- February 04 2250 USD / night
February 05- April 08 1850 USD / night
April 09- 23 2250 USD / night
April 24- May 14 1850 USD / night
May 15- June 30 1650 USD / night
July 01- August 31 1850 USD / night
September 01- December 14 1650 USD / night
December 15- January 10 3200 USD / night

View Larger Map

Amenities

  • Region:Lamai

  • Bedrooms:5

  • Maximum Guests10

  • Staff:housekeeper, chef, manager

  • Pool:outdoor

  • Interior Features

    Plasma TV
    Satellite TV
    Apple TV connected to the web
    DVD player
    iPod dock
    Wi-Fi access
    Xbox 360
    Baby equipment
    Fully equipped kitchen

  • Outside Features

    Beachfront
    Swimming pool
    Outdoor furniture
    120’ HD projector screen
    BBQ grill
    Sea kayak
    Paddle board
    Windsurfing
    Parking

  • Included Services

    Manager
    Concierge
    Thai chef
    Daily maid service
    Daily continental breakfast
    Linen change every third day
    Airport transfer

  • Extra Services

    Villa pre-stocking
    Activities and excursions
    Additional bedding
    Additional fee for Lunch/meal with chef service on stays with late or early check in/outFood costs
    Event fee
    Childcare service

  • Proximity

    15 minute drive to Chaweng
    25 minute drive to Koh Samui Airport