Baan Taley Rom

Avec son front de mer absolu et l’élégance facile, Baan Taley Rom six chambres à coucher est une évasion tropicale idéale pour les familles ou les groupes. Face à Natai Beach, une superbe plage de sable sur la côte d’Andaman seulement 30 minutes au nord de l’aéroport de Phuket, la villa dispose d’une piscine de 25 mètres, généreux vie intérieure et extérieure et salle à manger, cuisine d’hôtes et d’un spa privé et salle de gym avec hammam et jacuzzi. Chaque chambre à coucher est un havre de luxe. la suite principale de la piscine bénéficiant de quelques touches supplémentaires somptueuses. Entièrement doté d’un directeur de villa, les femmes de ménage et le chef.

La mise en page
SALON INTERIEUR – Grand pavillon ouvert avec des espaces de vie et salle à manger et cuisine d’hôtes avec bar – TV et lecteur DVD dans le salon – table à manger 8 places peut être déplacé sur la terrasse pour les repas en plein air – personnel de cuisine entièrement équipée

SALON DE PLEIN AIR – piscine de 25 mètres entourée de terrasse – salon extérieur et salle à manger sous couvert de toit – Barbecue espace ludique – Un acre de pelouses et de jardins tropicaux – sala plage
Chambres
CHAMBRE MASTER – Dans un pavillon autonome avec vue sur la mer et un accès direct à la piscine et terrasse – lit king-size mis sous plafond voûté – une télévision à écran plat – garde-robe sans rendez-vous à travers et minibar – salle de bains spacieuse avec autoportants élégante baignoire, double vasque et douche – Ventilateur de plafond et air conditionné

CHAUSSÉE CHAMBRE D’HÔTES – chambre vue sur le jardin relié au maître, créant ainsi une suite familiale idéale – lits jumeaux sous voûte – bureau longue – Salle de bains avec douche – ventilateur de plafond et la climatisation

ETAGE CHAMBRES D’HOTES – Quatre chambres d’hôtes au dernier étage, dans le pavillon central de la villa avec une vue spectaculaire sur la mer et un balcon commun – une avec des lits jumeaux, une avec un lit queen et deux avec des lits king-size, le tout sous les voûtes cathédrale comme – une chambre équipée d’une télévision et un lecteur DVD – salle de bains avec douche de bains (une avec baignoire double) – Climatisation

Caractéristiques

Demandez
Nous

Baan Taley Rom

With its absolute beachfront setting and easy elegance, six-bedroomed Baan Taley Rom is an ideal tropical escape for families or groups. Facing Natai Beach, a stunning stretch of sand on the Andaman coast just 30 minutes to the north of Phuket airport, the villa features a 25-metre swimming pool, generous indoor and outdoor living and dining areas, guest kitchen, and a private spa and gym with a steam room and jacuzzi. Each ensuite bedroom is a luxurious haven; the poolside master suite boasting some lavish extra touches. Fully staffed with a villa manager, housekeepers and chef.

The layout
INDOOR LIVING – Large open-plan pavilion with living and dining areas and guest kitchen with breakfast bar – TV and DVD player in living area – 8-seater dining table can be moved onto the terrace for alfresco meals – Fully-equipped staff kitchen

OUTDOOR LIVING – 25-metre pool surrounded by sundeck – Outdoor lounge and dining area under roof cover – Barbecue entertaining area – An acre of lawns and landscaped tropical gardens – Beachfront sala
Bedrooms
MASTER BEDROOM – In a stand-alone pavilion with sea views and direct access to the pool and terrace – King-size bed set under vaulted roof – Flat-screen TV – Walk-through wardrobe and minibar – Spacious ensuite bathroom with elegant free-standing bathtub, double vanity and shower – Ceiling fan and air conditioning

GROUND FLOOR GUEST BEDROOM – Garden view room connected to the master, creating an ideal family suite – Twin beds under vaulted roof – Long work desk – Ensuite bathroom with shower – Ceiling fan and air conditioning

UPPER FLOOR GUEST ROOMS – Four upper-floor guest bedrooms in the villa’s central pavilion with spectacular sea views and shared balcony – One with twin beds, one with a queen bed and two with king-sized beds, all set under cathedral-like vaulted roofs – One bedroom equipped with a TV and DVD player – Ensuite bathrooms with showers (one with a double bathtub) – Air conditioning

 

DATEPRICE 6 BDRPRICE 4 BDR
January 08 - February 14 1550 USD/night1170 USD/night
February 22 -  March 231550 USD/night1170 USD/night
April 15 - 271550 USD/night1170 USD/night
May 02 - June 151550 USD/night1170 USD/night
September 01 - December 141550 USD/night1170 USD/night
March 24 - 281800 USD/night1450 USD/night
April 03 - 141800 USD/night1450 USD/night
April 28 - May 011800 USD/night1450 USD/night
June 16  - 221800 USD/night1450 USD/night
August 19  - 311800 USD/night1450 USD/night
February 15 - 21 2300 USD/night1800 USD/night
March 29  - April 022300 USD/night1800 USD/night
June 23 - August 182300 USD/night1800 USD/night
December 15 - 252300 USD/night1800 USD/night
December 26 - January 05 3180 USD/night3180 USD/night

 

Amenities

Enquire
Now