Ban Laem

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Une piscine lumineuse et expansive dans une cour à quelques minutes de la plage définit le ton tropical relaxant à Ban Laem Set, une villa de luxe à Koh Samui. La villa est située directement sur la plage près du village de Hua Thanon, sur la côte sud de l’île, surplombant les îles voisines verdoyantes et verdoyantes. Profitez des sentiments Zen-comme vous passez sur la piscine remplie de coy tandis immergé dans les couleurs du jardin.

Si vous décidez de vous rafraîchir dans la piscine à débordement, vous apprécierez la sensation du soleil de sécher les perles d’humidité de votre corps dès que vous marchez sur l’élégant pont avec des chaises longues de plage. À l’intérieur, vous trouverez des chambres climatisées, un lecteur CD et DVD et la télévision par satellite. L’accès Internet est gratuit.

Ban Laem Set dégage une atmosphère moderne et aérée, et des panneaux en bois accentués aident à maintenir une énergie positive. Une grande porte en bois cache la grande cuisine entièrement équipée décorée dans un style contemporain. Le mobilier en rotin avec des coussins confortables bleu viennent dans une variété de formes élégantes et des dessins et offrent une atmosphère fraîche, moderne et détendue à l’espace de vie et de salle à manger.

Quatre chambres luxueuses et bien décorées peuvent accueillir jusqu’à huit personnes au Ban Laem Set. Les chambres à coucher 1 et 4 disposent d’une salle de bains privative, et les chambres 2 et 3 partagent une salle de bains. Des lits à baldaquin en bois finement aménagés et dotés de moustiquaires permettent de passer des soirées reposantes.

Les aficionados de golf apprécieront le relaxant et pittoresque Royal Samui Golf et Country Club qui est situé à proximité de Ban Laem Set. Le parcours prend le joueur à travers les panoramas océaniques et les formations rocheuses au bord de la forêt. Avec un préavis, nous pouvons fournir un chef thaïlandais qui sera heureux d’avoir une variété de plats exotiques prêts pour quand vous revenez.

DATE4 BDR
December 15- January 10950 USD / night
January 11- 20700 USD / night
January 21- February 04825 USD / night
February 05- April 08700 USD / night
April 09- 23825 USD / night
April 24- May 14700 USD / night
May 15- June 30650 USD / night
July 01- August 31700 USD / night
September 01- December 14650 USD / night
December 15- January 10950 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Ban Laem

Click photo to enlarge

A gleaming and expansive swimming pool set within a courtyard just minutes from the beach sets the relaxing tropical tone at Ban Laem Set, a luxury villa in Koh Samui. The villa is located directly on the beach close to Hua Thanon village, on the untouched southern coast of the island, overlooking the lush and green neighboring islands. Enjoy the Zen-like feelings as you step over the pool filled with coy while immersed in the colors of the garden.

If you decide to cool off in the infinity swimming pool you will enjoy the feeling of the sun drying the beads of moisture from your body as soon as you step onto the elegant deck with beach loungers. Indoors, you will find air conditioned rooms, a CD and DVD player and satellite TV. Internet access is also complimentary.

Ban Laem Set exudes an airy, modern atmosphere, and accentuated wooden panels help maintain positive energy. A great wooden door hides the large fully equipped kitchen decorated in contemporary style. The rattan furniture with cozy blue cushions come in a variety of elegant shapes and designs and offer a cool, modern and relaxed feel to the living and dining spaces.

Four plush and well decorated bedrooms accommodate up to eight guests at Ban Laem Set. Bedrooms one and four feature en-suite bathrooms, and bedrooms two and three share a bathroom. Finely appointed four post wooden canopy beds with mosquito nets make for most restful evenings.

Golf aficionados will appreciate the relaxing and scenic Royal Samui Golf and Country Club that is located close to Ban Laem Set. The course takes the player through ocean vistas and rock formations at the edge of the forest. With advance notice, we can provide a Thai chef who will be happy to have a variety of exotic dishes ready for when you return.

DATE 4 BDR
December 15- January 10 950 USD / night
January 11- 20 700 USD / night
January 21- February 04 825 USD / night
February 05- April 08 700 USD / night
April 09- 23 825 USD / night
April 24- May 14 700 USD / night
May 15- June 30 650 USD / night
July 01- August 31 700 USD / night
September 01- December 14 650 USD / night
December 15- January 10 950 USD / night

Amenities

Enquire
Now