Jivana Beach Villas – Villa Jia

L’une des trois villas majestueuses du complexe exclusif Jivana Villas, la Villa Jia de six chambres offre un cadre idyllique en bord de mer sur la plage de sable blanc de Natai Beach à Phang Nga, à seulement 25 minutes de l’aéroport international de Phuket. Cette villa élève le bar avec d’immenses jardins avec pelouse, une piscine à débordement de 25 mètres (plus une piscine pour enfants) et des espaces de vie et de restauration intérieurs et extérieurs de luxe, y compris une salle de cinéma et de jeux avec billard. Grande chambre. La villa est dotée d’un chef thaïlandais qualifié dans la cuisine locale, un directeur de villa, le personnel de ménage et de service, et de sécurité 24 heures.

La disposition
SALON INTÉRIEUR – Home cinéma et salle de jeux avec écran de projection, son surround, bibliothèque, table de billard et canapés moelleux – Immense cuisine entièrement équipée – Salle familiale avec TV plasma, lecteur DVD, canapés moelleux, table à cartes, coin bar et bureau – Luxueux ‘Great Room’ salon avec canapé-lit et salle à manger avec table pour 10

EXTÉRIEUR – Foyer spectaculaire avec des caractéristiques de l’eau – Cour de jardin et vastes pelouses en bord de mer – Élégante piscine à débordement de 25 mètres avec bassin séparé pour les enfants – Ballot de détente pour huit personnes – Ballot de détente en bord de plage chaises longues

Chambres
MASTER SUITE – Spacieuse et lumineuse, cette chambre climatisée comprend un lit queen-size – une grande salle de bains avec lavabo, baignoire et douche à effet pluie – une télévision à écran plat, un lecteur DVD et une station d’accueil pour iPod – une vue sur le jardin et l’océan

CHAMBRES D’HÔTES – Deux chambres à grand lit avec grandes salles de bains, baignoires extérieures en granit noir, douches à effet pluie et lavabos – Une chambre à grand lit avec vue sur le jardin, grande salle de bain avec baignoire intérieure, lavabos et douche – Les trois chambres sont climatisées

TWIN ROOMS – Une chambre double (convertible en king) avec grande salle de bains, lavabos, baignoire et douche à effet pluie, TV à écran plat, lecteur DVD et dock iPod, portes coulissantes avec vue sur le jardin / la mer – Deuxième chambre double (convertible en king) avec vue sur le jardin, grande salle de bain, baignoire intérieure, lavabos à elle et à elle, et douche – Les deux chambres sont climatisées

Caractéristiques

Demandez
Nous

Jivana Beach Villas – Villa Jia

One of three palatial villas in the exclusive Jivana Villas estate, the six-bedroom Villa Jia offers idyllic beachfront living on the white sands of Natai Beach in Phang Nga, just 25-minutes from Phuket International Airport. This villa raises the bar with immense lawned gardens, a 25-metre infinity pool (plus childrens’ pool) and luxury indoor and outdoor living and dining spaces, including a cinema and games room with snooker table, a family room, and the spectacular ‘Great Room’. The villa is staffed with a Thai chef skilled in local cuisine, a villa manager, housekeeping and service staff, and 24-hour security.

The layout
INDOOR LIVING – Home cinema and games room with projector screen, surround-sound, library, snooker table and soft-cushioned sofas – Immense fully equipped kitchen – Family room with plasma screen TV, DVD player, soft sofas, card table, bar area and office desk – Luxurious ‘Great Room’ lounge with soft sofa seating and dining area with table for 10

OUTDOOR LIVING – Spectacular foyer with water features – Garden courtyard and vast beachfront lawns – Stylish 25-metre infinity pool with separate shallow pool for children – Dining bale with seating for eight – Beachside relaxation bale – Veranda lounge and dining area – Poolside deck with sun loungers

Bedrooms
MASTER SUITE – Spacious, bright air-conditioned room with queen-size bed – Large bathroom with his and hers sinks, bathtub and rain shower – Flat-screen TV, DVD player and iPod dock – Garden and ocean views

GUEST BEDROOMS – Two queen-bedded rooms with large bathrooms, outdoor black granite tubs, rain showers and his and hers sinks – One queen-bedded room with garden view, large bathroom with indoor bathtub, his and hers sinks and shower – All three rooms are air conditioned

TWIN ROOMS – One twin room (convertible to king) with large bathroom, his and hers sinks, bathtub and rain shower, flat-screen TV, DVD player and iPod dock, sliding doors with garden/sea views – Second twin room (convertible to king) with garden view, large bathroom, indoor tub, his and hers sinks, and shower – Both rooms are air conditioned

 

 

DATE PRICE 6 BDR PRICE 4 BDR
January 08 - February 14  1550 USD/night 1170 USD/night
February 22 -  March 23 1550 USD/night 1170 USD/night
April 15 - 27 1550 USD/night 1170 USD/night
May 02 - June 15 1550 USD/night 1170 USD/night
September 01 - December 14 1550 USD/night 1170 USD/night
March 24 - 28 1800 USD/night 1450 USD/night
April 03 - 14 1800 USD/night 1450 USD/night
April 28 - May 01 1800 USD/night 1450 USD/night
June 16  - 22 1800 USD/night 1450 USD/night
August 19  - 31 1800 USD/night 1450 USD/night
February 15 - 21  2300 USD/night 1800 USD/night
March 29  - April 02 2300 USD/night 1800 USD/night
June 23 - August 18 2300 USD/night 1800 USD/night
December 15 - 25 2300 USD/night 1800 USD/night
December 26 - January 05  3180 USD/night 3180 USD/night

 

 

 

Amenities

Enquire
Now