Jivana Beach Villas – Villa Shanti

Situé à seulement 25 minutes de l’aéroport de Phuket, le luxueux Villa Shanti, six chambres, est situé en front de mer. Une partie du complexe exclusif Jivana Villas situé sur la plage préservée de Natai, ce paradis contemporain de style thaïlandais offre de vastes espaces de vie intérieurs et extérieurs, de vastes jardins avec des salas pour manger et se prélasser, une piscine à débordement élégante de 25 mètres et une salle familiale équipé de WiFi et TV. Accompagné d’une équipe complète de professionnels formés et accueillants qui comprend: directeur de villa, chef thaïlandais, équipe de conciergerie, gardien et sécurité 24 heures sur 24, cette villa idéale est idéale pour les vacances en famille ou entre amis et pour organiser des événements spéciaux.

La disposition
SALON INTÉRIEUR – Magnifique Grande Chambre avec des canapés moelleux, de riches finitions en bois et des accents uniques – Salle à manger pour 20 personnes – Salle familiale avec canapé, TV à écran plat, WiFi, bibliothèque et bureau – Grande cuisine entièrement équipée

VIVRE EN PLEIN AIR – Piscine de 25 mètres avec bassin séparé pour les enfants et terrasse meublée – Salle à manger pour 12 personnes – Sala au coucher de soleil sur la plage – Vaste jardin privé avec pelouse et éclairage de nuit élégant – Véranda coussinée

Chambres
CHAMBRES PRINCIPALES – Deux suites de maître avec lits king-size et queen-size à baldaquin – Petits espaces d’étude et mobilier élégant – Fenêtres françaises coulissantes donnant sur des terrasses avec vue sur la mer – Salles de bains semi-fermées ‘garden’ avec ses éviers , douches et baignoires encastrées – Ventilateurs de climatisation et de plafond

CHAMBRES D’HÔTES 1 & 2 – Meublé avec lits queen-size en teck à baldaquin – Petit bureau et mobilier élégant – Porte-fenêtre coulissante donnant sur une terrasse avec vue sur la mer et salle de bains privée avec jardin privé et baignoire encastrée avec éviers, douches et baignoires encastrées – Ventilateurs de climatisation et de plafond

CHAMBRES D’HÔTES 3 & 4 – Meublé avec des lits jumeaux – Petite zone d’étude et un mobilier élégant – Portes françaises coulissantes avec vue sur le jardin – Salles de bains semi-fermée avec douches extérieures – Climatisation et ventilateurs de plafond

Caractéristiques

Demandez
Nous

Jivana Beach Villas – Villa Shanti

Located just 25 minutes from Phuket Airport is the luxurious, six-bedroom beachfront Villa Shanti. Part of the exclusive Jivana Villas estate situated on the unspoilt Natai Beach, this contemporary Thai-styled paradise offers spacious indoor and outdoor living, vast garden landscapes with breezy salas for dining and lounging, a stylishly designed 25-metre infinity pool and a family room equipped with WiFi and TV. Complete with a full team of professionally trained, welcoming staff that includes: villa manager, Thai chef, concierge team, groundskeeper and 24-hour security, this ideal destination villa is perfect for holidaying families and friends and for hosting special events.

The layout
INDOOR LIVING – Beautifully designed Great Room with soft sofas, rich wood finishes and unique home accents – Dining for up to 20 people – Family room with sofa seating, flat-screen TV, WiFi, library and desk – Large fully equipped kitchen

OUTDOOR LIVING – 25-metre lap pool with separate shallow pool for children and furnished sun deck – Dining sala with seating for 12 – Beachfront sunset sala – Vast private lawned garden with stylish night-time lighting – Soft cushioned veranda seating

Bedrooms
MASTER BEDROOMS – Two master suites with four-poster king-size and queen-size beds – Small study areas and elegant furnishings – Sliding French windows that open onto sea-view terraces – Semi-enclosed ensuite ‘garden’ bathrooms featuring his and hers sinks, showers and sunken tubs – Air-conditioning and ceiling fans

GUEST ROOMS 1 & 2 – Furnished with four-poster queen-size teak beds – Small study area and elegant furnishings – Sliding French windows that open onto sea view terraces ensuite bathrooms with private gardens and sunken tubs – Semi-enclosed ensuite ‘garden’ bathrooms featuring his and hers sinks, showers and sunken tubs – Air-conditioning and ceiling fans

GUEST ROOMS 3 & 4 – Furnished with twin beds – Small study area and elegant furnishings – Sliding French doors with garden view – Semi-enclosed ensuite bathrooms with outdoor showers – Air-conditioning and ceiling fans

 

DATEPRICE 6 BDRPRICE 4 BDR
January 08 - February 14 1550 USD/night1170 USD/night
February 22 -  March 231550 USD/night1170 USD/night
April 15 - 271550 USD/night1170 USD/night
May 02 - June 151550 USD/night1170 USD/night
September 01 - December 141550 USD/night1170 USD/night
March 24 - 281800 USD/night1450 USD/night
April 03 - 141800 USD/night1450 USD/night
April 28 - May 011800 USD/night1450 USD/night
June 16  - 221800 USD/night1450 USD/night
August 19  - 311800 USD/night1450 USD/night
February 15 - 21 2300 USD/night1800 USD/night
March 29  - April 022300 USD/night1800 USD/night
June 23 - August 182300 USD/night1800 USD/night
December 15 - 252300 USD/night1800 USD/night
December 26 - January 05 3180 USD/night3180 USD/night

 

 

 

Amenities

Enquire
Now