Villa Napalai

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Napalai signifie « un endroit dans le ciel » , et l’ emplacement de la Villa Napalai est certainement céleste.
Situé sur un domaine de colline privée avec vue généreux de la mer d’Andaman , la villa se trouve à une courte distance de marche de la plage de Surin , qui possède la meilleure scène de bord de mer de salle de Phuket , des boutiques et un nombre croissant de clubs de plage . Terrains de golf, des marinas, des sports nautiques et autres activités de loisirs en plein air sont tous à proximité de la villa .

Bénéficiant d’une gamme impressionnante d’installations , y compris une salle de jeux avec table de billard et un bar, une salle de jeux ensoleillée pour les enfants , une salle de spa , une salle de sport bien équipée et une piscine à débordement et jardin clos , une expérience paradisiaque est également assuré .

Un mélange d’accents modernes et thaïlandais ajouter de la couleur et de la vie à chaque chambre , tandis que la terrasse de la piscine est un endroit élégant pour refroidir et attraper ces fabuleux couchers de soleil de l’île. Chaque détail a été conçu pour vous assurer un séjour sans souci et ultra – confortable.

Profitez de la vue sur la mer depuis le balcon privé ou le somptueux à double jacuzzi de la chambre des maîtres romantique et spacieuse . Trois chambres d’hôtes (dont une avec deux lits simples et idéales pour les enfants ) offrent chacune la plus grande intimité et de confort , avec salle de bain , des sièges confortables et luxueuses touches de design . La cuisine moderne et élégant est bien équipée, et vous pourrez divertir avec facilité des réglages à manger intérieure et extérieure et d’une zone bâtie dans sophistiqué barbecue dans le jardin paysager .

La villa est dotée d’un chef thaïlandais à temps plein qui prépare de délicieux repas quotidiens , deux filles et un directeur de la villa qui se fera un plaisir d’aider à toutes les exigences de vacances, y compris les temps de golf tee- off, réservations de restaurants , location de bateaux , visites de l’île , dans la villa des massages thaïlandais et plus .

DATENIGHTS14 NIGHTS
May 01 - October 31675 USD / night574 USD / night
November 1 - December 15850 USD / night765 USD / night
December 16 - January 151300 USD / night1235 USD / night
January 16 - April 30850 USD / night765 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Napalai

Click photo to enlarge

Napalai means ‘a place in heaven’, and Villa Napalai’s location is certainly heavenly.

Set on a private hillside estate with generous views of the Andaman Sea, the villa lies within easy walking distance of Surin Beach, which boasts Phuket’s best beachfront dining scene, boutique shops and a growing number of beach clubs. Golf courses, marinas, water sports and other outdoor leisure activities are all within easy reach of the villa.

Boasting an impressive range of facilities, including a games room with pool table and bar, a sunny playroom for the children, a spa room, a well-equipped gym, plus an infinity pool and private walled garden, a heavenly experience is also assured.

A blend of modern and Thai accents add colour and life to each room, while the pool terrace is a stylish place to cool down and catch those fabulous island sunsets. Every detail has been designed to ensure a worry-free and ultra-comfortable stay.

Enjoy sea views from the private balcony or the lavish double jacuzzi tub of the romantic and spacious master bedroom. Three guest bedrooms (one twin-bedded and ideal for children) each offer the utmost privacy and comfort, with ensuite bathrooms, cosy seating areas and luxurious design touches. The sleek, modern kitchen is well equipped, and guests can entertain with ease at indoor and outdoor dining settings and a sophisticated built-in barbecue area in the landscaped garden.

The villa is staffed with a full-time Thai chef who prepares delicious meals daily, two maids and a villa manager who will be pleased to assist with all holiday requirements, including golf tee-off times, dining reservations, yacht charters, island tours, in-villa Thai massage treatments and more.

DATENIGHTS14 NIGHTS
May 01 - October 31675 USD / night574 USD / night
November 1 - December 15850 USD / night765 USD / night
December 16 - January 151300 USD / night1235 USD / night
January 16 - April 30850 USD / night765 USD / night

Amenities

Enquire
Now