Samsara Leelavadee

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Perchée sur l’intrigue la plus éloignée de la péninsule de Samsara, la Villa Leelavadee a un bel équilibre entre la grandeur gracieuse et le design asiatique classique. Cette maison conjugue avec succès l’élégance avec des meubles riches et des vues sur le port de Patong. Les terrasses extérieures panoramiques encadrent une piscine à débordement de 14 mètres qui se dissout dans la mer d’Andaman. Panneaux de verre le long de la piscine de regarder dans les chambres ci-dessous.

La villa comprend une salle de gymnastique entièrement équipée, une salle de jeux, une salle de projection de télévision et un sauna intégré. Une baignoire à jet privé en plein air jouxte la chambre des maîtres – parfait pour une fin de soirée trempage au clair de lune. Une spacieuse salle à manger en plein air, barbecue intégré, et des zones de soleil à la piscine complètent la terrasse extérieure.

L’intérieur et l’extérieur de la propriété sont de style thaïlandais traditionnel, vous transportant vers une oasis de sérénité tropicale. La villa est desservie par le personnel à plein temps, live-in composé d’un cuisinier et une femme de ménage. Formés pour anticiper vos besoins, ils s’occuperont de vous avec un mélange infectieux de la gentillesse et du charme thaïlandais. Le directeur de la succession et l’équipe de front office complètent le personnel permanent de la villa et sont disponibles pour fournir un niveau inégalé de service vraiment personnel tout au long de votre séjour. Imaginez-vous profiter d’un délicieux repas thaï le soir alors que vous regardez sur l’océan et discuter de votre journée avec vos proches. Si vous voulez utiliser la cuisine vous-même pendant votre séjour, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour prendre en charge votre petit déjeuner, déjeuner ou dîner.

Leelavadee à Samsara a quatre chambres au total, qui ont tous une vue dégagée sur l’océan. Trois des chambres ont une salle de bains et sont toutes climatisées pour assurer une nuit de sommeil confortable. La chambre principale a sa propre véranda privée avec bain à remous chauffé pour le summum en vacances de détente.

Loin de la villa, il ya beaucoup à voir et à faire dans les environs de Kamala, et bien sûr Phuket. Il ya des plages à quelques minutes à pied avec des sables immaculés et brises douces qui vous permettent de savoir que vous êtes vraiment dans votre propre petite partie du paradis. Si vous vous sentez actif, il ya une salle de gym, des courts de tennis et un terrain de golf tout à portée de main de la propriété afin que vous pouvez travailler jusqu’à un appétit avant de se rendre sur la ville de Phuket ou tout simplement savourer un délicieux repas à Leelavadee au Samsara.

DATENIGHTS
October 01 - November 302100 USD / night
December 01 - December 202400 USD / night
December 21 - February 043200 USD / night
February 05 - April 132100 USD / night
April 14 - April 222400 USD / night
April 23 - May 312100 USD / night
June 01 - September 301800 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Samsara Leelavadee

Click photo to enlarge

Perched on the outermost plot of the Samsara peninsula, Villa Leelavadee strikes a beautiful balance between graceful grandeur and classic Asian design. This home successfully combines elegance with rich furnishings and spine-tingling views over Patong Harbor. Panoramic wraparound outdoor decks frame a 14-meter infinity-edge pool which dissolves into the Andaman Sea. Glass panels along the pool’s bottom look into the rooms below.

The villa includes a fully equipped home gym, games room, projection TV room, and built-in sauna. A private outdoor jetted tub adjoins the master bedroom – perfect for a late evening soak by moonlight. A spacious outdoor dining area, built-in barbecue, and poolside sunning areas complement the outdoor decking.

The interior and exterior of the property are traditional Thai in style, transporting you to an oasis of tropical serene. The villa is serviced by full time, live-in staff consisting of one cook and one housekeeper. Trained to anticipate your needs, they’ll look after you with an infectious blend of Thai graciousness and charm. The estate’s manager and front office team complement the villa’s permanent staff, and are available to provide an unmatched level of truly personal service throughout your stay. Picture yourself enjoying a delicious Thai meal in the evening while you look out over the ocean and chat about your day with your loved ones. If you do want to use the kitchen yourself during your stay, you’ll find everything you need to cater for your breakfast, lunch or dinner.

Leelavadee at Samsara has four bedrooms in total, all of which have an unobscured view of the ocean. Three of the rooms have en-suite facilities and all are air conditioned to ensure a comfortable night’s sleep. The master bedroom has its own private veranda with heated jet tub for the ultimate in vacation relaxation.

Away from the villa, there’s plenty to see and do in nearby Kamala, and of course Phuket. There are beaches just a short walk away with unblemished sands and gentle breezes that let you know you truly are in your own little part of paradise. If you’re feeling active, there’s a gym, tennis courts and golf course all within easy reach of the property so you can work up an appetite before heading out on the town in Phuket or just savoring a delicious meal back at Leelavadee at Samsara.

DATENIGHTS
October 01 - November 302100 USD / night
December 01 - December 202400 USD / night
December 21 - February 043200 USD / night
February 05 - April 132100 USD / night
April 14 - April 222400 USD / night
April 23 - May 312100 USD / night
June 01 - September 301800 USD / night

Amenities

Enquire
Now