Sangsuri Villa

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Villa 3 à Sangsuri Estate occupe un côté de la falaise tropicale paisible qui se déplace doucement vers une plage tranquille à seulement une courte distance en voiture au nord de la principale ville touristique de Koh Samui, Chaweng. Cette magnifique villa de cinq chambres est conçue comme une série de luxueux pavillons de vie et de sommeil, répartis sur quatre niveaux et reliés par des chemins à degrés répartis dans un parc paysager attrayant. La propriété donne sur une baie méditative qui abrite l’île de Matlang, au large de la carte postale.

Villa Sangsuri 3 dispose d’un choix attrayant d’espaces privés et communaux. Le spa de niveau inférieur, situé au bord de la plage, est une inclusion indulgent, même pour une villa de luxe de cette taille, et l’ajout d’une salle de cinéma privée derrière le salon ajoute encore plus d’attrait aux installations de grande envergure. Le pavillon de la salle à manger se trouve à gauche du jardin et dispose d’une table à manger et d’un bar pour le petit déjeuner de huit places, servi par une cuisine entièrement équipée à l’arrière.

Une entrée cintrée mène directement à un vaste jardin paysager orné de plantes à fleurs, d’arbres matures et d’énormes rochers balinais remplis de nénuphars. Une salle de relaxation meublée est également perché près de la piscine pour le repos ombragé, avec un miroir géant pour refléter l’environnement naturel à couper le souffle. Le salon se trouve à droite de cette zone, pliant bois et portes en verre sur trois côtés pour attirer les vues et brises de mer chaude. Caché derrière le salon se trouve la salle de cinéma avec un écran de projection et un système de divertissement numérique complet.

Avec un total de cinq chambres, cette villa peut accueillir jusqu’à dix invités. La suite principale dispose de placards, hauts plafonds, portes en bois et en verre qui s’ouvrent sur la piscine et des stores automatisés sur trois côtés pour plus d’intimité. En plus de la terrasse près de la piscine, la chambre s’ouvre également sur son propre balcon privé donnant sur la plage et la mer.

Bien que l’un des seuls domaines de luxe villa sur Koh Samui à proximité des nombreuses boutiques et les options de vie nocturne à Chaweng, Sangsuri Villa 3 bénéficie d’un des endroits les plus isolés et paisibles sur l’île. La taille de la propriété et la quantité généreuse d’espace privé disponible pour les clients fait de cet un des choix les plus attrayants sur l’île pour un mariage privé, une fête de groupe ou une retraite d’entreprise. Votre villa de rêve vous attend!

DATE 5 BDR
December 17- January 10 2500 USD / night
January 11- 20 1750 USD / night
January 21- February 04 2100 USD / night
February 05- April 08 1750 USD / night
April 09- 23 2100 USD / night
April 24- May 14 1750 USD / night
May 15- June 30 1550 USD / night
July 01- August 31 1750 USD / night
September 01- December 14 1550 USD / night
December 15- January 10 2600 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Sangsuri Villa

Click photo to enlarge

Villa 3 at Sangsuri Estate occupies a peaceful tropical cliff side that steps gently down to an undisturbed beach just a short drive north of Koh Samui’s main tourist town, Chaweng. This stunning, five bedroom villa is designed as a series of luxurious living and sleeping pavilions, set on four levels, and connected by stepped pathways spread through attractive, landscaped grounds. The property overlooks a meditative bay that is home to the postcard-perfect offshore island of Matlang.

Villa Sangsuri 3 features an appealing choice of private and communal spaces. The lower level beachside spa is an indulgent inclusion, even for a luxury villa of this size, and the addition of a private cinema room behind the lounge adds yet more appeal to the wide-ranging facilities. The dining pavilion sits to the left of the garden and boasts an eight-seat dining table and breakfast bar, served by a fully equipped resort-style kitchen to the rear.

An arched entrance leads directly down to a wide, landscaped garden adorned with flowering plants, mature trees and huge Balinese rocks filled with water lilies. A furnished relaxation sala is also perched poolside for shaded repose, complete with a giant mirror to reflect the breathtaking natural surroundings. The lounge sits to the right of this area, folding wood and glass doors on three sides to draw in the views and warm sea breezes. Hidden behind the lounge is the cinema room with pull down cinema screen and full digital entertainment system.

With a total of five bedrooms, this villa can accommodate up to ten guests. The master suite boasts walk-in closet, high ceilings, wood and glass doors that open onto the pool and automated blinds on three sides for added privacy. In addition to the poolside terrace, the room also opens onto its own private balcony overlooking the beach and sea.

Despite being one of the only luxury villa estates on Koh Samui within easy reach of the many shops and nightlife options in Chaweng, Sangsuri Villa 3 enjoys one of the most secluded and peaceful locations on the island. The sheer size of the property and generous amount of private space available to guests makes this one of the most attractive choices on the island for a private wedding, group celebration or corporate retreat. Your dream villa awaits!

DATE5 BDR
December 17- January 102500 USD / night
January 11- 201750 USD / night
January 21- February 042100 USD / night
February 05- April 081750 USD / night
April 09- 232100 USD / night
April 24- May 141750 USD / night
May 15- June 301550 USD / night
July 01- August 311750 USD / night
September 01- December 141550 USD / night
December 15- January 102600 USD / night

Amenities

Enquire
Now