Sava Beach Villas – Villa Cielo

Cette villa spacieuse et contemporaine en bord de mer est située sur la plage immaculée de Natai Beach, à 30 minutes au nord de l’aéroport de Phuket. Villa Cielo propose une escapade tropicale élégante pour les voyageurs les plus exigeants. Cette villa de luxe dispose de 6 suites de luxe, d’un salon chic donnant sur une piscine privée de 25 mètres, d’un restaurant intérieur et extérieur, ainsi que d’un espace barbecue et de fête au bord de la piscine. La table de billard, la salle de télévision avec home cinéma et l’accès direct à la plage plairont aux adultes et aux enfants et Cielo est l’endroit idéal pour organiser un mariage ou un autre événement spécial. Le personnel de la villa comprend un directeur, des femmes de ménage et un chef qualifié.

La disposition
SALON INTÉRIEUR – Salon ouvert incorporant aire de jeux avec table de billard – Pavillon à manger en verre sièges 14 – TV / salle familiale avec cinéma maison

VIVRE EN PLEIN AIR – Piscine à débordement de 25 mètres – Pont de soleil – Zone de fête près de la piscine avec barbecue – Table à manger Canopied 12 – Gazebo de jardin – Grande pelouse avec trampoline et espace pour jouer en plein air

CHAMBRE DES MAÎTRES 1 – Chambre à l’étage avec vue imprenable sur la mer et balcon privé – Lit king-size, système home cinéma et Apple TV – Coin salon avec fauteuils confortables – Grande salle de bains avec double vasque et douche – Ventilateur de plafond et air conditionné

CHAMBRE PRINCIPALE 2 – Chambre au rez-de-chaussée face à l’océan et à la piscine – Lit king size, home cinéma et Apple TV – Bureau et chaise longue – Salle de bain en suite avec baignoire en terrazzo encastrée – Ventilateur au plafond et air conditionné

REZ DE CHAUSSEE CHAMBRE D’HÔTES – Une chambre avec un lit king et une chambre à deux lits – Chambre avec un canapé-lit pouvant accueillir un enfant – Tous deux avec vue sur la piscine et le jardin – Salle de bain partagée avec baignoire en terrazzo – Ventilateurs de plafond et air conditionné

CHAMBRES D’HÔTES SUPÉRIEURES – Une chambre avec lit queen et une chambre à lits jumeaux – Chambre avec un canapé-lit pouvant accueillir un enfant – Chambre avec télévision et lecteur DVD Blu Ray – Salle de bain attenante avec douche – Ventilateurs de plafond et air conditionné

 

DATEPRICE 6 BDRPRICE 4 BDR
January 08 - February 14 1530 USD/night 1150 USD/night
February 22 -  March 231530 USD/night1150 USD/night
April 15 - 271530 USD/night1150 USD/night
May 02 - June 151530 USD/night1150 USD/night
September 01 - December 141530 USD/night1150 USD/night
March 24 - 281770 USD/night 1360 USD/night
April 03 - 141770 USD/night1360 USD/night
April 28 - May 011770 USD/night1360 USD/night
June 16  - 221770 USD/night1360 USD/night
August 19  - 311770 USD/night1360 USD/night
February 15 - 21 2250 USD/night 2250 USD/night
March 29  - April 022250 USD/night2250 USD/night
June 23 - August 182250 USD/night2250 USD/night
December 15 - 252250 USD/night2250 USD/night
December 26 - January 05 3750 USD/night3750 USD/night

 

Caractéristiques

Demandez
Nous

Sava Beach Villas – Villa Cielo

A spacious, contemporary, beachfront villa located on pristine Natai Beach, 30 minutes’ north of Phuket airport, Villa Cielo offers a stylish tropical escape for discerning travellers. This luxury villa features 6 luxury bedroom suites, a chic living room facing a 25m private pool, indoor and outdoor dining, and a poolside party and barbecue area. The pool table, TV room with home theatre and direct beach access will appeal to adults and kids alike and Cielo is the perfect spot to host a wedding or other special event. Villa staff include a manager, housekeepers and a skilled chef.

The layout
INDOOR LIVING – Open living room incorporating games area with pool table – Glass-walled dining pavilion seating 14 – TV/family room with home theatre

OUTDOOR LIVING – 25-metre infinity pool – Sun deck – Poolside party area with barbecue – Canopied dining table seating 12 – Garden gazebo – Large lawn with trampoline and space for outdoor play

MASTER BEDROOM 1 – Upper-floor bedroom with breathtaking sea views and private balcony – King-size bed, home theatre system and Apple TV – Sitting area with comfy armchairs – Large ensuite bathroom with double vanity and shower – Ceiling fan and air conditioning

MASTER BEDROOM 2 – Ground-floor bedroom facing the ocean and pool – King-size bed, home theatre system and Apple TV – Work desk and lounge chair – Ensuite bathroom with sunken terrazzo tub – Ceiling fan and air conditioning

GROUND FLOOR GUEST ROOMS – One king-bedded room and one twin room – Twin room with a sofa bed that can sleep a child – Both with pool and garden views – Shared bathroom with terrazzo tub – Ceiling fans and air conditioning

UPPER FLOOR GUEST ROOMS – One queen bedded room and one twin room – Queen room with a sofa bed that can sleep a child – Queen room with TV and Blu Ray DVD player – Ensuite bathrooms with showers – Ceiling fans and air conditioning

 

DATEPRICE 6 BDRPRICE 4 BDR
January 08 - February 14 1530 USD/night 1150 USD/night
February 22 -  March 231530 USD/night1150 USD/night
April 15 - 271530 USD/night1150 USD/night
May 02 - June 151530 USD/night1150 USD/night
September 01 - December 141530 USD/night1150 USD/night
March 24 - 281770 USD/night 1360 USD/night
April 03 - 141770 USD/night1360 USD/night
April 28 - May 011770 USD/night1360 USD/night
June 16  - 221770 USD/night1360 USD/night
August 19  - 311770 USD/night1360 USD/night
February 15 - 21 2250 USD/night 2250 USD/night
March 29  - April 022250 USD/night2250 USD/night
June 23 - August 182250 USD/night2250 USD/night
December 15 - 252250 USD/night2250 USD/night
December 26 - January 05 3750 USD/night3750 USD/night

 

Amenities

Enquire
Now