Boundary House

En arrivant à cette propriété, vous serez fascinés par le sens très réel de la vie dans les rizières tropicales, entouré de palmiers et à portée audible du temple. Les paons et les buffles sont des observations régulières aux côtés du magnifique chant d’oiseau et des sons électriques de la nature.

À travers les portes privées, vous arriverez à la Boundary House, récemment achevée, située au milieu des rizières et disposant de son propre potager et de son jardin d’herbes aromatiques. La maison est formée sur une ligne courbe et se compose de deux bâtiments adjacents.

En marchant sur la véranda à colonnade blanche, il est facile d’admirer la planification réfléchie de cette propriété et de constater que tout l’espace intérieur est obturé par des fenêtres en verre et des cadres en teck bien ajustés, de sorte que les pièces puissent être efficacement refroidies par A / C et au-dessus ainsi que de minimiser le nombre de moustiques en visite et d’offrir une vue optimale sur la lumière et le paddy.

La véranda est équipée d’un canapé 3 places très moelleux et d’une table ronde avec des chaises en osier et deux poufs. Elle occupe également la grande table à manger pouvant accueillir 10 personnes (mais peut être étendue pour accueillir 16 personnes).

Au-delà de la véranda se trouve le salon avec des œuvres d’art colorées, un canapé orné de coussins dispersés, des fauteuils confortables et un espace bureau dédié. Au-delà du salon se trouve la cuisine de travail entièrement équipée et bien aménagée et de l’autre, une salle de bains en marbre attenante avec douche à l’italienne. La salle de télévision, confortable et chic, partage l’accès avec la salle de bain et propose des canapés à coussins multiples, qui peuvent éventuellement servir de lit pour deux enfants.

La première chambre se trouve à côté, une grande chambre double spacieuse avec sol en teck avec deux lits simples à baldaquin, un grand espace de rangement, une longue glace et de grandes fenêtres. Elle comprend une salle de bains privative avec deux lavabos, un espace de rangement supplémentaire et un coffre-fort.

La deuxième chambre est une jolie chambre double avec un coffre-fort dans la salle de bain. En bas quelques marches se trouvent la troisième chambre et la deuxième chambre double, abritant deux lits simples et une petite salle de bains privative.

La dernière chambre, la suite principale, se situe au-delà de la chambre à deux lits et est accessible soit par la longue penderie adjacente, soit par sa propre entrée par une véranda. Un grand lit king size à baldaquin avec une grande salle de bains privative, une double vasque, un coffre-fort et une baignoire. Toutes les chambres ont des sols et des fenêtres en teck, la climatisation, des ventilateurs de plafond, des moustiquaires et des salles de bains privatives avec douche à l’italienne.

Le yoga shala se trouve au bout de la limite du jardin et offre une vue à 360 degrés sur les rizières.

Devant la maison se trouve une grande piscine à débordement en forme de T, écologique, sans chlore et équilibrée par un mélange de cuivre et de minéraux. Il y a six chaises longues mobiles et une vue phénoménale sur la piscine. Juste au-delà de la piscine, un potager très soigné et un jardin d’herbes aromatiques permettent au fantastique chef cuisinier d’utiliser des ingrédients frais directement de la terre.

La Boundary House est un sanctuaire tropical à part entière, mais elle est également très bien située: belles plages locales, excellents bars et restaurants, promenades à vélo sur mesure, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, Fort de Galle et autres activités.

Cette villa dispose d’un personnel dévoué composé d’un chef exceptionnel, d’un directeur de villa, d’une femme de ménage, d’un gardien de piscine / jardinier et d’un gardien de sécurité.

DATE PRICE
May 1 - June 30 503 USD/night
July 1 - August 31 670 USD/night
September 1 - November 30 503 USD/night
December 1 - 13 670 USD/night
December 14 - January 7 1117 USD/night
January 8 - 24 670 USD/night
January 25 - February 3 1117 USD/night
February 4 - March 31 670 USD/night
April 1 - 14 1117 USD/night
April 15 - 30 670 USD/night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Boundary House

On arriving at this property you become mesmerized by the very real sense of life in the tropical paddy fields, surrounded by palms and in audible reach of the temple. Peacocks and buffalo are regular sightings alongside the beautiful bird song and electric sounds of nature.

Through the private gates you arrive at the recently completed Boundary House which is situated in the middle of the paddy fields and has its own vegetable and herb garden. The house is shaped on a curved line and consists of two adjoining buildings.

Walking onto the white colonnaded veranda, it is easy to admire the considered planning of this property and notice that all of the internal space is sealed with glass windows and well fitted teak frames so that the rooms can be effectively cooled by A/C and overhead fans as well as minimizing on any visiting mosquitos and offering optimal light and paddy views.

The fan lined veranda has a super soft 3 seater sofa and a round table with wicker chairs and two poofs, it also occupies the large dining table that can seat 10 people (but can be extended to fit 16).

Beyond the veranda is the sitting room with colourful art, a scatter cushion adorned sofa, comfortable chairs and a dedicated desk area. Beyond the sitting room is the fully equipped and well-appointed working kitchen and on the other, an adjoining marble bathroom with a walk in shower.  The cosy yet chic TV room shares access with the bathroom and offers multi cushioned sofas, which could if necessary, double up as two children’s beds.

Next door is the first bedroom, a large spacious teak floored twin with two single 4 poster beds, great cupboard space, a long dress mirror and big windows.  It has an en suite bathroom with twin basins, extra storage space and a safe.

The second bedroom is a lovely double with a safe fitted in the en suite bathroom.  Down a few steps is the third bedroom, and the second twin, housing two single beds and a small en suite bathroom.

The final room, the master suite, sits beyond the twin and can either be accessed through the adjoining long walk in wardrobe or via its own veranda entrance. A large king sized 4 poster bed with a big en suite bathroom, double basins, a safe and a bath tub.  All of the rooms have teak floors and windows, A/C, overhead fans, mosquito nets and en suite bathrooms with walk in showers.

The yoga shala lies at the end of the garden boundary and boasts 360 degree paddy field view.

In front of the house is a great T shaped infinity edged swimming pool which is eco-friendly and chlorine free, balanced instead by a copper and mineral mix. There are six moveable sunbeds and a phenomenal pool view. Just beyond the pool is a very neat vegetable patch and herb garden so that the fantastic chef can use fresh ingredients straight from the land.

The Boundary House is a tropical sanctuary of its own, but it is also in prime location for lovely local beaches, great bars and restaurants, bespoke bike rides, the UNESCO World Heritage site, Galle Fort and a hive of other activities.

This villa has a dedicated team of staff which includes a superb chef, villa manager, housekeeper, pool attendant/gardener and security guard.

DATEPRICE
May 1 - June 30503 USD/night
July 1 - August 31670 USD/night
September 1 - November 30503 USD/night
December 1 - 13670 USD/night
December 14 - January 71117 USD/night
January 8 - 24670 USD/night
January 25 - February 31117 USD/night
February 4 - March 31670 USD/night
April 1 - 141117 USD/night
April 15 - 30670 USD/night

Amenities

Enquire
Now