Ivory House

En parcourant les villages locaux et les rizières vertes et animées, pour vous rendre à Ivory House, vous serez enchantés par les trésors ruraux de la vie au Sri Lanka. En passant le long de la grande véranda, à l’avant de la maison, vous arrivez à l’allée de gravier, entre la maison principale et la piscine attrayante.
La première pièce de la maison est le salon qui a un grand canapé et des fauteuils flanqués de lampes photo ultra tendance. Les grands volets rétractables peuvent être entièrement ouverts pour révéler le large écran de la rizière verte irisée. La grande télévision par satellite est juste à droite, avec un système de musique surround.
Un design contemporain élégant est habilement complété par des caractéristiques originales. Non seulement la villa a bonne mine, mais elle se sent bien! Les grandes portes à trois volets faisant face aux rizières permettent à la brise rafraîchissante de circuler dans la maison, et la véranda prolongée garde le soleil à distance. Depuis le salon se trouvent les deux chambres les plus petites, bien qu’elles ne le soient pas. Les deux disposent de lits queen-size, d’une salle de bains privative, d’une douche extérieure et de la climatisation. Les petites antiquités, telles que les éventails et les machines à écrire, ajoutent une certaine romance.
Le centre de la maison est un espace élégant qui abrite la cuisine et la salle à manger intérieure. La table à manger se trouve sur le côté paddy de la maison, ce qui permet de manger dans des conditions tempérées, tandis que des ampoules nues accrochées au plafond haut rehaussent l’atmosphère. De l’autre côté se trouve la cuisine, équipée avec tout ce dont vous avez besoin, ainsi qu’un bon rangement.
Légèrement en retrait dans une alcôve se trouvent deux portes menant à chacune des deux suites principales. Les chambres sont gargantuesques, meublées avec de magnifiques lits king à baldaquin et des meubles anciens. Les deux chambres sont climatisées et disposent d’une salle de bain avec douche double et d’une baignoire. De grands volets escamotables permettent à la brise et aux paysages d’inonder la pièce qui est probablement mieux appréciée tout en sirotant une tasse de thé au lit.
La fantastique piscine de vingt mètres de long s’étire perpendiculairement au paddy et dispose d’une large marche descendant dans les eaux plus profondes, ce qui permet une baignade matinale et une baignade plus décontractée. Le grand et magnifique espace ouvert du pavillon sert également de barbecue et de zone de fête la nuit, avec la commodité supplémentaire de la douche in situ et de la douche à l’italienne. installations.
Que vous profitiez du coucher de soleil depuis la véranda, des rizières de la piscine ou du yoga sur le pavillon, vous serez immergé dans la paix et la tranquillité.

DATE PRICE
May 1 - June 30 531 USD/night
July 1 - August 31 643 USD/night
September 1 - November 30 531 USD/night
December 1 - 13 643 USD/night
December 14 - January 7 1061 USD/night
January 8 - 24 643 USD/night
January 25 - February 3 1061 USD/night
February 4 - March 31 643 USD/night
April 1 - 14 1061 USD/night
April 15 - 30 643 USD/night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Ivory House

Travelling through the local villages and vibrant green paddy fields, to get to Ivory House, you will be enchanted by the rural treasures of Sri Lankan life. Passing along the large veranda, at the front of the house, you arrive at the gravel drive way, in-between the main house and the enticing pool.

The first room of the house is the sitting room that has a large sofa and armchairs flanked by über trendy photo lamps. The large retractable shutters can be fully opened to reveal the wide screen panorama of the iridescent green rice paddy. The large satellite television is just to the right, along with a surround sound music system.

Elegant contemporary design is cleverly complemented by original features throughout. Not only does the villa look good, it feels good! The large tri-fold doors facing the paddy fields allow the cooling breeze to circulate the house, and the extended veranda keeps the sun at bay. Leading from the sitting room are the two smaller – though by no means small –  bedrooms. Both have queen sized beds, en suite bathrooms, outdoors showers and air conditioning. Small antiques, such as fans and typewriters add a certain romance.

Running through the centre of the house is a sleek space, housing the kitchen and indoor dining area. The dining table sits on the paddy side of the house, allowing for some temperate dining whilst the atmosphere is enhanced by bare light bulbs hanging from the high ceiling. On the other side is the kitchen, equipped with everything you need, as well as good storage.

Slightly set back in an alcove are two doors leading to each of the two master suites. The rooms are gargantuan, furnished with beautiful four poster king beds and antique furniture. Both rooms are en suite with air conditioning and one has a double outdoor shower whilst the other has a tub. Large retractable shutters allow the breeze and scenery to flood the room that is probably best enjoyed whilst sipping a cup of tea in bed.

The fantastic twenty metre pool runs perpendicular to the paddy and boasts a large step dropping off into deeper waters, allowing for hearty morning swims as well as a more casual afternoon dip. The wonderful large open space of the pavilion neatly doubles as a BBQ and party area by night, with the added convenience of the in-situ shower and W.C. facilities.

Whether you’re enjoying the sunset from the veranda, the paddy fields from the pool, or yoga on the pavilion, you will be immersed in peace and tranquillity.

DATEPRICE
May 1 - June 30531 USD/night
July 1 - August 31643 USD/night
September 1 - November 30531 USD/night
December 1 - 13643 USD/night
December 14 - January 71061 USD/night
January 8 - 24643 USD/night
January 25 - February 31061 USD/night
February 4 - March 31643 USD/night
April 1 - 141061 USD/night
April 15 - 30643 USD/night

Amenities

Enquire
Now