Villa Primosten Glamour

La villa de luxe Primosten Glamour est située à Primosten, près d’une magnifique plage de galets. La villa est une combinaison parfaite d’une villa en pierre moderne et luxueuse et d’une beauté naturelle unique. La villa de luxe Primosten Glamour, avec une piscine chauffée de 25 m2 et une maison de bien-être séparée avec sauna, est située dans un emplacement idéal à seulement 20 m de la mer cristalline et de la plage avec un plateau en béton comportant des escaliers menant à la mer. La villa se trouve à 500 m de la plage de galets adaptée aux enfants, en face du complexe Zora et à seulement 1 km de la belle ville de Primosten.
La ville de Primosten est un ancien lieu de pêche et de production de vin qui s’est progressivement développé pour devenir un centre touristique majeur. Divers événements de divertissement sont organisés presque tous les jours sur la place principale en été. La vieille ville de Primosten, située sur une péninsule vallonnée et entourée de sept petits îlots, est un véritable exemple de petite ville méditerranéenne. La ville de Primosten a même été récompensée pour son aménagement paysager et son urbanisme uniques.

Villa de luxe Primosten Glamour se compose de trois étages: rez-de-chaussée, premier étage et deuxième étage.

La Villa de luxe Primosten Glamour dispose d’une piscine chauffée, d’un sauna, de 7 chambres à coucher, de 7 salles de bains et d’une salle de bains pour invités. La villa est un hébergement convenable pour 14 personnes.

Lorsque vous entrez dans la magnifique propriété du bord de mer, une villa magnifiquement conçue vous accueille. Ici, vous ferez l’expérience du vrai sentiment de vivre méditerranéen. Entouré de verdure dalmate, vous vous sentirez comme dans une oasis de paix et de tranquillité. De nombreux moments merveilleux et mémorables sur la grande terrasse avec une belle piscine chauffée de 25 m2, meublée avec des sièges en plein air pour se détendre, peuvent être passés en paix avec vos proches.

Depuis la magnifique terrasse, vous avez accès par le biais des impressionnantes portes en verre cintrées du rez-de-chaussée au spacieux et élégant salon-salle à manger avec une cuisine principale entièrement équipée. Cette cuisine est connectée à la terrasse où vous trouverez un barbecue en pierre en plein air. Cet endroit étonnant est parfait pour passer un moment incroyable en savourant une cuisine dalmate locale avec des amis tout en admirant la vue spectaculaire sur la mer. Au même étage, vous trouverez également une salle de bains pour invités avec douche ainsi qu’une charmante chambre avec salle de bains privative avec lit king-size et douche.

L’escalier intérieur vous mènera du rez-de-chaussée au premier étage. Ici, vous trouverez un autre espace de vie et salle à manger étonnant avec une cuisine entièrement équipée. À cet étage, vous trouverez également 2 chambres avec salle de bains joliment meublées, ainsi qu’une troisième chambre avec une salle de bains privative. À cet étage, vous trouverez une grande terrasse de 100 m2 avec des sièges et une vue imprenable sur la mer.

Du premier étage, vous prendrez les escaliers intérieurs jusqu’au deuxième étage. Cet étage a une disposition similaire à celle du premier étage avec encore un autre magnifique salon et salle à manger avec une cuisine entièrement équipée. Cette zone est reliée à un balcon avec une vue imprenable sur la mer. À cet étage, vous trouverez également 2 chambres joliment meublées avec salle de bains privative avec douche, ainsi qu’une troisième chambre avec une salle de bains privative avec douche.

La villa de luxe Primosten Glamour, avec sa propre piscine extérieure chauffée privée, sa maison de bien-être séparée avec sauna et son barbecue, vous permettra de passer des vacances mémorables dans le luxe et le confort absolus.

Une attraction spéciale de cette villa est la plage calme et tranquille avec un plateau en béton avec une ombre naturelle en face de la villa où vous trouverez des chaises longues pour vous détendre et profiter du soleil.

La luxueuse Villa Primosten Glamour est entièrement climatisée et équipée d’une télévision à écran LCD et d’un accès Internet Wi-Fi. La villa dispose de trois cuisines séparées, chacune avec une cuisinière, un four, un réfrigérateur, un congélateur, un lave-vaisselle et une cafetière. Il y a aussi une buanderie séparée avec une laveuse et une sécheuse. Un lit bébé et une chaise haute sont disponibles sur demande. Des places de parking privées sont disponibles pour les clients de la villa.

La distance de la mer est 20 m et du centre ville de Primosten est 1 km.

DATEPRICE
January 1 - May 311100 EUR/night
June 1 - 301800 EUR/night
July 1 - August 312500 EUR/night
September 1 - 301800 EUR/night
October 1 - December 311100 EUR/night

 

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Primosten Glamour

Luxury Villa Primosten Glamour is situated in Primosten near an enchanting pebble beach. The villa is a perfect combination of a modern and luxurious stone villa and unique natural beauty. Luxury Villa Primosten Glamour, with a heated pool of 25 m2 and a separate wellness house with a sauna, is located in an ideal location only 20 m from the crystal clear sea and beach with a concrete plateau that has stairs leading into the sea. The villa is 500 m from the child-friendly pebble beach in front of Zora Resort and only 1 km from the beautiful town of Primosten.

The town of Primosten is an old fishing and wine-producing place, which gradually developed into a major tourist center. Various entertainment events are held almost daily in the main square during the summertime. The old town of Primosten, located on a hilly peninsula and surrounded by seven small islets, is a true example of a small Mediterranean town. The town of Primosten was even awarded for unique landscaping and urban planning.

Luxury Villa Primosten Glamour consists of three floors: ground floor, first floor, and second floor.

Luxury Villa Primosten Glamour has a heated pool, sauna, 7 bedrooms, 7 bathrooms and 1 guest bathroom. The villa is suitable accommodation for 14 people.

As you enter the gorgeous property from the seaside, a beautifully designed villa welcomes you. Here, you will experience the true Mediterranean feeling of living. Surrounded by typical beautiful Dalmatian greenery, you will feel as though you are in an oasis of peace and tranquility. Many wonderful and memorable moments on the large terrace with a beautiful heated pool of 25 m2, furnished with outdoor seating for relaxing, can be spent in peace with your loved ones.

From the stunning terrace, you have access through the impressive arched glass doors on the ground floorto the spacious, elegant and sensational living-dining area with a fully equipped main kitchen. This kitchen is connected to the terrace where you will find an outdoor stone grill. The astonishing area is perfect for spending an amazing time enjoying local Dalmatian cuisine together with friends while gazing at the spectacular sea view. On the same floor, you will also find a guest bathroom with a shower as well as a charming en suite bedroom with a king size bed and a shower.

The interior stairs will lead you from the ground floor to the first floor. Here, you will find another astonishing living and dining area with a fully equipped kitchen. On this floor, there are also 2 beautifully furnished en suite bedrooms, plus a third bedroom with a private bathroom. On this floor, you will find a large terrace of 100 m2with seating and a breathtaking sea view.

From the first floor, you will take the internal stairs to the second floor. This floor has a similar layout as the first floor with yet another magnificent living room and dining area with a fully equipped kitchen. This area is connected to a balcony with an amazing sea view. On this floor, you will also find 2 beautifully furnished en suite bedrooms with a shower, plus a third bedroom with a private bathroom with a shower.

Luxury Villa Primosten Glamour with its own private heated outdoor pool, separate wellness house with a sauna, and outdoor grill will allow you to spend a memorable vacation in absolute comfort and luxury.

A special attraction of this villa is the quiet and tranquil beach with a concrete plateau with natural shade in front of the villa where you will find lounge chairs for relaxing and soaking up the sun.

Luxury Villa Primosten Glamour is fully air-conditioned and equipped with LCD TVs and Wi-Fi Internet access. The villa has three separate kitchens, each with a stove, oven, refrigerator, freezer, dishwasher and coffee maker. There is also a separate laundry room with a washer and dryer. A baby cot and high chair are available upon request. Private parking spaces are available for guests of the villa.

Distance from the sea is 20 m, and from the town center of Primosten is 1 km.

DATE PRICE
January 1 - May 31 1100 EUR/night
June 1 - 30 1800 EUR/night
July 1 - August 31 2500 EUR/night
September 1 - 30 1800 EUR/night
October 1 - December 31 1100 EUR/night

 

Amenities

Enquire
Now