Cliff Villa

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

A l’abri sur une falaise de corail , au-dessus des sables de talc de Diani Beach , cette retraite privé élégant est parfait pour les paresseux jours exclusifs , gastronomie et des vues panoramiques . Lumineux et aéré , tissus et objets Afrique de l’Est qui coule , portes sculptées de Lamu et de poutres en bois reflètent les régions lien avec l’Asie . La plupart des meubles est réalisée sur la propriété

Considéré par beaucoup comme la plus belle villa sur la côte d’Afrique de l’Est , le Cliff Villa surplombe l’océan Indien et sa position élevée assure une intimité et une vue imprenable sur la plage de Diani , considéré comme l’un des meilleurs au Kenya , où il est possible de marcher 5 miles au nord et à 5 miles au sud . Une grande véranda avec d’énormes canapés sculptés à la main avec des coussins domine l’avant de la villa , un tronçon de la piscine se trouve sur le bord d’une petite falaise fusion dans la mer et l’horizon . Le concept est que vous s’il vous plaît ! Salle à manger privée est à la carte , servi en plein air ou dans votre villa – votre choix , trop est la cuisine . Tous les repas sont inclus servi tous les jours à chaque villa , et toutes les boissons , y compris les marques locales et importées de l’alcool .

Des fruits de mer frais est servi tous les jours à l’ordre de la plage et comprend certains des meilleurs crabes , crevettes , homards , pieuvres et poissons de mer disponibles . Nos menus ont une influence méditerranéenne , l’huile d’olive , jambon de Parme et certains fromages sont effectuées dans la semaine de l’Europe . Les salades et légumes frais viennent tous les jours à partir de fermes locales et le fruit est cueilli à la main à partir d’arbres et de buissons près de Diani . Le Molinaro sa volonté d’adapter les menus en fonction des clients . Vins: Un choix de vins sud-africains de bonne qualité disponible .

 

DATE2 pax4 pax8 pax
January - February1280 USD / night2000 USD / night3360 USD / night
March1120 USD / night1760 USD / night2720 USD / night
April - July 15960 USD / night1440 USD / night2080 USD / night
July 16 - 311120 USD / night1760 USD / night2720 USD / night
August1280 USD / night2000 USD / night3360 USD / night
September - December 151120 USD / night1760 USD / night2720 USD / night
December 16-311280 USD / night2000 USD / night3360 USD / night

Teenagers 13 up to 19 years of age at 200 $ per day per teenager in own room; Children 3 to 12 years of age at 120 $ per day per child in own room; Infants under 2 years free of charge.

Caractéristiques

Demandez
Nous

Cliff Villa

Click photo to enlarge

Sheltered on a coral cliff, above the talcum sands of Diani Beach, this stylish private retreat is perfect for exclusive lazy days, fine food and panoramic views. Bright and breezy, flowing fabrics and East African artefacts, carved Lamu doors and wooden beams reflect the regions link with Asia. Most of the furniture is made on the property

Considered by many as the finest Villa on the East Africa coast, the Cliff Villa overlooks the Indian Ocean and its elevated position ensures privacy and stunning view on Diani Beach, considered one of the best in Kenya, where it is possible to walk for 5 miles to the north and 5 miles to the south. One large veranda with huge hand carved sofas with cushions dominates the front of the villa, a stretch swimming pool sits on the edge of a small cliff merging into the sea and the horizon. The concept is as you please! Private dining is a la carte, served al fresco or in your villa – your choice, as too is the cuisine. All meals are included served daily at each villa, and all drinks including local and imported brands of alcohol.

Fresh seafood is brought daily to order from the beach and includes some of the best crabs, prawns, lobsters, octopus and sea fish available. Our menus have a Mediterranean influence, olive oils, Parma ham and some cheeses are flown in weekly from Europe. The salads and fresh vegetables come daily from local farms and the fruit is handpicked from trees and bushes around Diani. The Molinaro’s will adapt menus to suit the guests. Wines: A choice of good quality South African wine available.

 

DATE2 pax4 pax8 pax
January - February1280 USD / night2000 USD / night3360 USD / night
March1120 USD / night1760 USD / night2720 USD / night
April - July 15960 USD / night1440 USD / night2080 USD / night
July 16 - 311120 USD / night1760 USD / night2720 USD / night
August1280 USD / night2000 USD / night3360 USD / night
September - December 151120 USD / night1760 USD / night2720 USD / night
December 16-311280 USD / night2000 USD / night3360 USD / night

Teenagers 13 up to 19 years of age at 200 $ per day per teenager in own room; Children 3 to 12 years of age at 120 $ per day per child in own room; Infants under 2 years free of charge.

Amenities

Enquire
Now