Villa Aesthesis

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

En arrivant du port de Athinios, le client atteint le sommet de la falaise, et se retrouve dans la ville cosmopolite de Fira, capitale charmante de Santorin. Villa Aesthesis est construit ici. Une propriété de l’esthétique exceptionnelles, avec vue imprenable sur les eaux bleues de la caldeira.
L’architecture de la villa est en pleine harmonie avec la spécificité du paysage de Santorin. La propriété se étend sur deux niveaux. Le deuxième niveau se compose d’une chambre avec salle de bains et une terrasse avec un jacuzzi. Le premier niveau est construit sous terre, dans la réminiscence de maisons traditionnelles de l’île, avec un plafond voûté et une façade étroite.

Ce niveau se compose d’une chambre à coucher, salle de bains et une piscine intérieure. Une petite cour mène à la salle à manger et cuisine servant à la fois les niveaux. Sur la terrasse du salon est un jacuzzi qui est disponible pour les clients des deux niveaux. Tant le balcon du deuxième niveau ainsi que la terrasse et cour en face de la salle de séjour sont idéales pour des moments inoubliables avec vos proches avec coucher de soleil uniques ou des vues au clair de lune en arrière-plan.

La région est idéale pour ceux qui cherchent intimité et de tranquillité, mais veulent rester au cœur de Santorin. Vie nocturne, la gastronomie, cafés élégants, des boutiques et toutes sortes de services sont disponibles à distance de marche de la villa. La beauté naturelle de Fira, combiné avec le confort et le luxe discret de la Villa Aesthesis, rendra votre séjour inoubliable.

Villa Aesthesis compose de deux bâtiments qui se distinguent par leur architecture élégante, confort et leurs équipements.
Bâtiment A (un niveau)

En passant l’entrée principale de la Villa Aesthesis, le visiteur pénètre dans une petite cour donnant sur la caldera. D’aller plus loin dans, le premier bâtiment de la villa abrite un salon avec des canapés confortables et un mobilier élégant. Une télévision à écran LCD par satellite, console PS3, un lecteur DVD, une sélection de films et un accès Internet sont disponibles ici. Cette zone abrite également une cuisine entièrement équipée pour préparer le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Situé sur le toit de l’immeuble est un jacuzzi et des chaises pour des moments de détente, avec vue sur la caldeira. La porte arrière de la salle de salon mène à la deuxième bâtiment de la Villa Aesthesis.

Bâtiment B (deux niveaux)

1. Le premier niveau du bâtiment B est construit selon l’architecture traditionnelle des maisons troglodytes de Santorin. Traversée de l’entrée nous entrons dans la chambre avec un lit king-size, la climatisation et le satellite à écran LCD. La chambre et les meubles sont peints dans des couleurs claires et discrètes qui mettent en valeur esthétique abstraite de la région. La salle de bains est à côté de la chambre, et suit la même philosophie minimaliste. Il est équipé de peignoirs, serviettes et des pantoufles. Grâce à la salle de bain, les clients ont accès à une élégante piscine intérieure relié visuellement à la chambre, à travers un arc revêtu de verre.

2. Un escalier extérieur mène au deuxième niveau qui se compose d’une chambre avec une salle de bains privative. Un grand lit de béton domine la salle. Air conditionné et TV LCD par satellite est disponible. La décoration suit le style du niveau inférieur. En dehors de la chambre à coucher est un grand balcon avec un jacuzzi et d’un canapé, d’où vous pouvez apprécier la vue magnifique tout en sirotant votre boisson et se détendre entre amis.

DATE PRICE
April- May 600 EUR / night
June 750 EUR / night
July- August 950 EUR / night
September 750 EUR / night
October 600 EUR / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Aesthesis

Click photo to enlarge

Arriving from the port of Athinios, the guest reaches the top of the cliff, and finds himself at the cosmopolitan town of Fira, Santorini’s charming capital. Villa Aesthesis is built here. A property of exceptional aesthetics, with stunning views of the blue waters of the caldera.
The architecture of the villa is in full harmony with the specificity of Santorini’s landscape. The property extends over two levels. The second level consists of a bedroom with en-suite bathroom and a terrace with a jacuzzi. The first level is built underneath the ground, in reminiscence of the island’s traditional houses, with a vaulted ceiling and a narrow facade.

This level consists of a bedroom, bathroom and indoor pool. A small courtyard leads to the living room and kitchen serving both levels. On the living room terrace is a jacuzzi that is available for guests from both levels. Both the second-level balcony as well as the terrace and courtyard in front of the living room are ideal for unforgettable moments with your loved ones with unique sunset or moonlight views in the background.

The area is ideal for those seeking privacy and tranquility, but want to stay in the heart of Santorini. Nightlife, fine dining, stylish cafes, shopping and all kinds of services are available within walking distance from the villa. The natural beauty of Fira, combined with the comfort and discreet luxury of Villa Aesthesis, will make your holiday memorable.

Villa Aesthesis consists of two buildings that stand out for their elegant architecture, comfort and their amenities.

Building A (one level)

By passing the main entrance of Villa Aesthesis, the visitor enters a small courtyard overlooking the caldera. Moving further in, the first building of the villa houses a living room with comfortable sofas and elegant furniture. An LCD satellite TV, PS3 console, DVD player, a selection of movies and Internet access are available here. This area also hosts a fully-equipped kitchen for making breakfast, lunch or dinner. Located on the building’s rooftop is a jacuzzi and loungers for relaxing moments, overlooking the caldera. The back door of the sitting living room leads to the second building of Villa Aesthesis.

Building B (two levels)

1. The first level of building B is built according to the traditional architecture of Santorini’s cave houses. Crossing the entrance we enter the bedroom with a king-size bed, air-conditioning and LCD satellite TV. The room and furniture are painted in discreet, light colors that highlight the area’s abstract aesthetics. The bathroom is next to the bedroom, and follows the same minimalist philosophy. It is equipped with bathrobes, towels and slippers. Through the bathroom, the guest has access to an elegant indoor pool visually connected to the bedroom, through a glass-coated arch.

2. An external staircase leads to the second level that consists of a bedroom with an en-suite bathroom. A large concrete bed dominates the room. Air-conditioning and LCD satellite TV is available. The decor follows the style of the lower level. Outside the bedroom is a spacious balcony with a jacuzzi and settee, from where you can enjoy the wonderful view while sipping your drink and relaxing with friends.

DATE PRICE
April- May 600 EUR / night
June 750 EUR / night
July- August 950 EUR / night
September 750 EUR / night
October 600 EUR / night

Amenities

Enquire
Now