Villa Agios Ioannis

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Villa Agios Ioannis, à Agios Ioannis, Mykonos, une partie de fantasiavillas.com, Mykonos Grèce Villas & villa.

Cette magnifique résidence est située dans la zone exclusive de Mykonos- Agios Ioannis (Saint-Jean) à côté des hôtels cinq étoiles St. John et Kivotos. Cette villa nouvellement construite est orientée plein sud dans un endroit abrité du vent avec vue imprenable sur l’île de Délos à l’ouest et la mer Égée, à l’est. Elle offre une vue magnifique du coucher de soleil sur la mer et Délos. La résidence est à distance de marche de la plage Agios Ioannis. La plage d’Ornos populaire est à deux minutes en voiture.

La villa est proche du centre-ville de Mykonos (4 km), de l’aéroport et des ports. Son emplacement central facilite l’accès facile aux magasins, restaurants, cinémas, musées, bars, clubs, spas de santé et de beauté, des gymnases ainsi que d’une variété d’installations sportives, notamment de tennis et de squash, ski de mer,  plongée,  surf,  voile et équitation.

La villa est une résidence spacieuse indépendante (450 m²) avec son propre terrain privé 1300 m2, situé dans un complexe privé avec deux autres villas blanchies à la chaux, aux toits plats traditionnellement construites. Son espace extérieur, conçu par le célèbre architecte espagnol Javier Barba, dispose d’une grande piscine à débordement avec un bar de piscine et d’énormes plates-formes avec beaucoup de chaises-longues confortables. Elle comprend également des zones en plein air salon / salle à manger couvertes avec pergola et un jardin.

Son intérieur, inspiré par le minimalisme des Cyclades, contient trois niveaux:
Au niveau supérieur, une chambre de maître de luxe vous offre une intimité totale et offre des vues panoramiques exceptionnelles sur la mer. Elle bénéficie d’une grande terrasse privée avec un canapé extérieur intégré et une table à manger.

Le niveau intermédiaire est dominé par un hall d’accueil de l’espace ouvert de taille avec un salon et salle à manger élégante et confortable. La cuisine entièrement équipée allie design traditionnel local avec l’état de la technologie de pointe.

Un niveau plus bas, la Villa accueille sept chambres élégantes avec salle de bains privées, dont quatre ont leur propre terrasse du jardin afin de profiter d’une belle vue sur la mer Égée. Deux cuisine supplémentaires servent les sept chambres à coucher afin d’assurer une plus grande autonomie. Sur le même étage, un studio confortable indépendant avec salle de bains offre plus d’intimité et est utilisé par le personnel live-in.

La villa peut accueillir 18 personnes dans ses 8 chambres pour un séjour mémorable dans un cadre idyllique.

Date Price, 8 BDR
1 June- 21 June 18,200 Euro / Week
22 June  - 5 July 22,400 Euro / Week
6 July - 23 August 28,000 Euro / Week
24 August   - 30 August 22,400 Euro / Week
31 August  - 13 September  18,200 Euro / Week
14 September- 31 October 14,000 Euro / Week

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Agios Ioannis

Click photo to enlarge

Villa Agios Ioannis, in Agios Ioannis, Mykonos, part of fantasiavillas.com, Mykonos Villas & Greece Villa Rentals.

This magnificent residence is situated in the exclusive Agios Ioannis (St.John)  area of Mykonos next to five star hotels St. John and Kivotos. This  newly build villa is facing south in a wind sheltered location with breathtaking views over the island of Delos on the west and Aegean Sea  on the east. It offers stunning  sunset views over Delos and the sea. The residence is within walking distance from the sandy St.John beach. The popular Ornos beach is just two minutes drive away.

The villa is close to downtown Mykonos (4 km), the airport and the ports. Its central location facilitates easy access to shops, restaurants, movie theaters, museums, bars, clubs, health and beauty spas, gyms as well as a variety of sports facilities, including tennis and squash courts, water skying, diving, surfing, sailing and horse riding.

The villa  is a spacious  independent residence ( 450 sq.m) with its own private 1300 sq. meter plot, situated in a gated complex with two other traditionally built flat-roofed, whitewashed villas. Its outdoor area, designed by renowned Spanish architect Javier Barba, features  a large infinity edge swimming pool with a pool bar and huge decks with plenty of comfortable sun-launchers.  It also includes  pergola-covered outdoor lounge /diner areas and a garden.

Its interior, inspired by Cycladic minimalism, is set on three levels:
On the upper level, a luxurious master bedroom provides complete privacy and offers outstanding panoramic sea views. It enjoys a large private terrace with a built-in outdoor sofa and a dining table.

The middle level is dominated by a sizable open space lobby with an elegant yet comfortable  living and dining room. The fully equipped kitchen combines traditional local design with state of the art technology.

One level down, the Villa hosts seven stylish bedrooms with en-suite bathrooms, four of which have their own garden patio and enjoy a beautiful view of the Aegean Sea. Two additional kitchen serve the seven bedrooms in order to ensure more autonomy. . On the same floor, a cozy independent studio with en-suite bathroom provides additional privacy and is utilized by the live-in staff.

The Villa can accommodate 18 quests in its 8 bedrooms for a memorable holiday in an idyllic setting.

 

Date Price, 8 BDR
1 June- 21 June 18,200 Euro / Week
22 June  - 5 July 22,400 Euro / Week
6 July - 23 August 28,000 Euro / Week
24 August   - 30 August 22,400 Euro / Week
31 August  - 13 September  18,200 Euro / Week
14 September- 31 October 14,000 Euro / Week

Amenities

Enquire
Now